Des livres audio Fnac gratuits pour les abonnés Orange

Florian Innocente |

Orange et la Fnac ont lancé hier leur opération visant à offrir des livres audio gratuits pendant neuf mois. Comme annoncé début avril, les titulaires d'un abonnement mobile chez Orange (hors forfaits Pro et Sosh) ou d'une Livebox pourront télécharger gratuitement un livre audio de leur choix dans l'app mobile de Kobo (iOS ou Android).

Chaque mois jusqu'au 31 janvier, ce crédit téléchargement est renouvelé et les ouvrages pourront être conservés si on décide de ne pas poursuivre l'expérience.

Pour en profiter il faut passer par cette page afin de s'identifier successivement avec son compte Orange et celui de Fnac.com. L'app de Kobo by Fnac est à récupérer sur l'App Store.

Plusieurs genres littéraires sont représentés dans la catégorie audio, ça peut être un moyen de tester ce mode de lecture sans rien débourser et d'emmener de quoi lire pour les vacances.

1 crédit mensuel permet d'obtenir un livre audio, comme ce Camilla Läckberg vendu 22€ normalement

[MàJ] : Précision, lors de mon essai j'ai utilisé le crédit offert pour "acheter" un livre via le site web de Kobo. C'est ensuite qu'il est apparu dans l'app comme disponible au téléchargement. Peut-être est-il possible aussi de choisir un livre directement depuis l'app… à voir au prochain crédit.

avatar JMT93 | 

Les abonnés Play et Jet peuvent ajouter une option +20Go offerte pendant un mois pour suivre le Mondial de Russie 2018. Les 20 Go de Data sont utilisables en France métropolitaine, les DOM et la zone Union Européenne (Andorre et Suisse inclus).

avatar Nesus | 

Ils commencent franchement à me fatiguer orange a systématiquement exclure les pro. Je sens qu’un de ces 4 mon forfait pro, ils vont pouvoir se le mettre là où je le pense.

avatar David Finder | 

Merci pour l’info, mais impossible de télécharger quoique ce soit. Déjà, l’ecrà d’accueil ne veut pas se personnaliser chez moi, et ensuite, je ne peux qu’écouter les extraits. Alors que je suis bien connecté et que mon compte me dit bien que j’ai un crédit pour ce mois.
Comment avez-vous fait ?

Édit : votre lien n’est pas bon. Il faut télécharger l’app Kobo Books, et non Kobo Fnac. 😉

Édit 2 : en fait ça marche avec les 2 apps, mais il faut aller chercher le livre sur le site de Kobo.

avatar Florian Innocente | 

@David Finder

Ah oui en effet je vais préciser. J’ai effectivement fait la manip dans le sens web puis app.

avatar lawappe | 

Merci pour l’info. Je n’avais jamais testé de livres audio. C’est plaisant !

avatar agrippa | 

Existe-t-il un moyen de télécharger le livre audio pour ensuite le mettre dans iBooks ? Les livres achetés sur Kobo sont facilement téléchargeables et on peut aisément enlever le drm après. Est-ce le cas pour les audio books?

avatar pariscanal | 

C est top ! Ça marche bien j ai fait le lien,
Audible à l air bien aussi sur Amazon.

avatar zamak13 | 

Si l’on savait La Fnac et Kobo en bonne relation, il semble que le fournisseur de livres électronique (et audio) Kobo souhaite étendre ses partenariats de distribution.
Plex Kodi Lucky Patcher

CONNEXION UTILISATEUR