L'opérateur EE propose un bundle de services Apple avec un iPhone

Mickaël Bazoge |

L'opérateur britannique EE a lancé aujourd'hui une nouvelle formule Full Works pour iPhone qui a une particularité : parmi les bonus inclus, on trouve Apple Music, Apple Arcade et Apple TV+. Les trois services de la Pomme peuvent être sélectionnés dans la liste des Smart Benefits, dans laquelle on trouve aussi un bonus roaming et l'accès à une chaîne de télé sportive.

Pour un iPhone 11, on s'en tire avec une facture de 30 livres à payer d'un coup, puis 69 livres par mois pendant deux ans. On profitera en sus de données illimitées en 4G (et en 5G mais l'iPhone n'est pas compatible) et de la possibilité de basculer vers un nouveau smartphone, contre des frais si l'appareil choisi est plus cher.

Par rapport à la formule illimité à 60 livres sans Smart Benefits, on s'en tire donc avec une économie de 11 livres pour trois services qui sont normalement facturés 20 livres en tout. Pas si mal !

EE est, à notre connaissance, le premier opérateur à intégrer ces trois gros services d'Apple dans un même bundle. Ce genre de bouquets de services risque de se multiplier dans un proche avenir, y compris du côté d'Apple : le constructeur aurait en effet en tête de lancer plusieurs paquets regroupant ses différentes plateformes (lire : Apple One : des bundles pour les services d'Apple, y compris iCloud).


Tags
avatar louisb | 

« Award-winning series »... mouuuaaaais
Je dirais plutôt « bof bof series » ! 😅

avatar lou1987 | 

Rogers au Canada inclus 6 mois d’Apple Music avec certains forfait. Tant mieux si on peut en profiter!!! 🎉

avatar Mickaël Bazoge | 

@lou1987

C’est pas genre les trois mois offerts d’office par Apple + trois mois de Rogers ?

avatar monsieurg33K | 

@MickaëlBazoge

Sûrement comme la SNCF oui.

CONNEXION UTILISATEUR