Test de la caméra de surveillance Arlo Pro 3

Nicolas Furno |

Arlo propose depuis plusieurs années des solutions de surveillance connectées complètes et très sophistiquées. Le constructeur californien ne veut pas simplement vous permettre de surveiller vos enfants ou animaux de compagnie, son ambition est de fournir des caméras de sécurité qui peuvent remplacer une alarme.

Sortie à l’automne, l’Arlo Pro 3 est le modèle le plus récent du constructeur, mais ce n’est pas le « meilleur ». Cette nouvelle caméra connectée vient se placer sur le plan technique entre la Pro 2 qu’elle remplace et l’Ultra qui constitue toujours le modèle le plus haut de gamme d’Arlo. Nous avions eu l’occasion de tester le système Arlo Pro 2 à sa sortie, qu’apporte cette nouvelle génération ?

Une caméra Arlo Pro 3.

Et si vous n’avez jamais investi dans une caméra connectée, nous verrons ensemble si l’Arlo Pro 3 est fait pour vous. Il faut dire qu’à 600 € le kit de base avec deux caméras, ce produit est loin d’être bon marché. Comment le constructeur justifie ce tarif élevé ? C’est ce que nous allons voir.

Seuls les abonnés du Club iGen peuvent lire l‘article dans son intégralité.

-> Déjà membre ? Je me connecte
-> S‘abonner au Club iGen