Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Test de la caméra de surveillance Arlo Pro 3

Nicolas Furno

Tuesday 04 February 2020 à 20:30 • 24

Matériel

Arlo propose depuis plusieurs années des solutions de surveillance connectées complètes et très sophistiquées. Le constructeur californien ne veut pas simplement vous permettre de surveiller vos enfants ou animaux de compagnie, son ambition est de fournir des caméras de sécurité qui peuvent remplacer une alarme.

Sortie à l’automne, l’Arlo Pro 3 est le modèle le plus récent du constructeur, mais ce n’est pas le « meilleur ». Cette nouvelle caméra connectée vient se placer sur le plan technique entre la Pro 2 qu’elle remplace et l’Ultra qui constitue toujours le modèle le plus haut de gamme d’Arlo. Nous avions eu l’occasion de tester le système Arlo Pro 2 à sa sortie, qu’apporte cette nouvelle génération ?

Une caméra Arlo Pro 3.

Et si vous n’avez jamais investi dans une caméra connectée, nous verrons ensemble si l’Arlo Pro 3 est fait pour vous. Il faut dire qu’à 600 € le kit de base avec deux caméras, ce produit est loin d’être bon marché. Comment le constructeur justifie ce tarif élevé ? C’est ce que nous allons voir.

Des caméras vraiment sans fil

Pour ses caméras, Arlo a opté pour une solution originale et maintes fois recopiée depuis. La majorité des produits sur ce marché sont équipés d’une puce Wi-Fi ou d’une prise Ethernet qui leur permet de se connecter …

Cet article est réservé aux membres du Club iGen


Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone et soutenez le travail d'une rédaction indépendante. Le Club iGen, c'est:

  • des articles de qualité rien que pour vous
  • un podcast exclusif
  • pas de publicité
  • un site dédié !

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner