iPad

IPad is : la nouvelle pub d'Apple pour l'iPad



Pour faire la promotion de l'iPad, Apple a décidé d'appliquer les mêmes recettes que pour l'iPhone. Dans sa nouvelle réclame "iPad is", Apple montre ce qu'il est possible de faire avec sa tablette, et présente plusieurs applications disponibles sur l'App Store, notamment Flipboard, Elements et Fruit Ninja HD.

Tags:

Vos réactions

Yohmgaï [18.08.2010 - 13:34]

Simple et qui en met plein la gueule.
Il faut avouer que certaines applications ont vraiment des interfaces magnifiques.

Lucier_lenlen [18.08.2010 - 13:41]

Et combien pour l'achat de toutes ces belles applications ? ^^

oomu [18.08.2010 - 14:46]

pas grand chose par rapport aux prix des logiciels sur Apple 2e et Commodore. et encore, c'est quand un ptéranodon n'avait pas arraché votre sac... fallait tout repayer là.

Véritablement, on a accès de nos jours à d'excellents logiciels à une fraction du prix qu'on payait autre fois. et oui, je tiens compte de l'inflation et qu'il faut payer le nouveau street fighter 4 annuel (il faut hein ?).

JR [18.08.2010 - 13:42]

Ah ben ça fait plaisir de voir que TBWA\MAL s'est réveillé.
Parce que les pubs iPhone 4 (pas celle réalisé par Sam Mendes, celles avec les histoires de bébé, de cheveux et d'appareil dentaire), c'était quand même du foutage de gueule de proposer ça à Apple.

oomu [18.08.2010 - 14:50]

heu, pourquoi les histoires de bébés c'est se foutre de la gueule ?

Vous pensez que les gens font quoi d'autre avec un iphone 4 que de filmer le bébé ?

Daystrom [18.08.2010 - 14:32]

Quelqu'un peu me donner le nom l'application qui ressemble à un tableau noir et qui correspond à la partie CURRENT de la pub?

Yohmi [18.08.2010 - 14:35]

Je présume que l’on devrait bientôt la voir apparaître ici : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewMultiRoom?fcId=376...

bearlover59 [18.08.2010 - 19:08]

salut, c'est un utilitaire d'apprentissage de l'algèbre
"MATHBOARD"

Arcadium [18.08.2010 - 14:43]

Y'a que moi que ça perturbe de voir l'adjectif APRÈS la présentation ?

oomu [18.08.2010 - 14:47]

ha! je savais bien qu'un truc me gênait.

Yohmi [18.08.2010 - 14:49]

J’acquiesce…

Rezv@n [18.08.2010 - 15:09] via MacG Mobile

@ Arcadium :
Non moi aussi.

Leehalt [18.08.2010 - 22:35]

Mon hypothèse : ce serait une stratégie de publicitaire pour nous forcer à regarder attentivement la pub la prochaine fois qu'on la visionne. Histoire de bien faire rentrer le message, quoi. J'ai été gêné les quelques premières secondes et je me suis repassé la pub pour vérifier que j'avais bien compris ce que j'avais vu. Puis une 3eme fois pour revoir les images des premières apps que je n'avais pas intégré la 1ere fois.

Dagui [18.08.2010 - 15:20]

Moi j'aime bien la musique. Pour ceux intéressés, j'ai fait un pti coup de shazam et ça serait : Never Stop (original) de Chilly Gonzales.

lppa [18.08.2010 - 16:19]

J'arrive bien à lire la vidéo sur le site d'Apple, mais pour les vidéos iPhone, dès que c'est pas sur le site É.-U. ou Canada Français, bah ça me met un logo Quick Time avec un gros point d'interrogation blanc. Ça me le fait par exemple sur la page française :/.

Si non, j'espère qu'Apple va nous refaire le concept de l'appareil sur fond blanc pour l'iPhone !

Macuserman [18.08.2010 - 17:49]

C'est une bonne idée de mettre l'application puis l'adjectif…
Ça a dû être bien réfléchi, et ça ne me choque pas...
S'il y avait des paroles ça n'aurait aucun sens, mais là, c'est bien pensé.

Macuserman [18.08.2010 - 17:53]

Et je confirme pour la chanson ! =)
Mon SoundHound dit pareil, et YouTube aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=dWId83YAepA

Utiliser les mêmes identifiants que les forums