iPad

Une pub iPad pour les Oscars 2013



La nuit des Oscars a été l'occasion pour Apple de diffuser une nouvelle publicité pour l'iPad. Pas de création originale comme cela avait été le cas pour l'iPhone quelques mois avant son lancement, le clip est de la même trempe que celle inaugurée il y a quelques jours.

Plusieurs apps sont mises en avant, dans le cas présent elles ont le cinéma et la vidéo comme thématique. On y croise d'ailleurs brièvement celle qui avait fait l'objet d'une anecdote à propos d'un documentaire en compétition (8mm for iPad - 1,79€ - lire Une app iPhone au secours d'un documentaire nominé aux Oscars). Et c'est justement ce film - Searching for Sugar Man - actuellement sur les écrans en France, qui a obtenu l'Oscar dans sa catégorie.

Pour mémoire, "Hello", le clip de l'iPhone pour les Oscars 2007.

Sur le même sujet :
- iPad : deux nouvelles publicités

Tags:

Vos réactions

en ballade [25.02.2013 - 08:53] via MacG Mobile

Oui effectivement très bien la pub sous l'ère sjobs, la nouvelle est a l'image de cook trop lisse!

showbiz787 [25.02.2013 - 09:04] via MacG Mobile

Non pas d'accord cette pub n'est cool que parce qu'elle est un "one shot" toutes comme ça tu les trouveraient chiantes pareil, ou tu dirais que ça ressemble a la présentation de free telecom ou je j'sais quel détournement mosinoresque.

Après la lassitude d'iOS voici la lassitude des pubs Apple en exclusivité sur macgé, on est vraiment chanceux ici. (^_^)

luther [25.02.2013 - 09:06] via MacG Mobile

@showbiz787 :
+1

johnjogate [25.02.2013 - 13:49] via MacG Mobile

@showbiz787 :
C'est toi qui te laisse trop vite de tout .

Tu es chiant .

showbiz787 [25.02.2013 - 15:25] via MacG Mobile

@johnjogate :
Oui ça rappel fait toujours en sorte d'être a la limite niveaux specs pour pousser a l'achat suivant, mais objectivement je suis satisfait.

JR [25.02.2013 - 09:22]

@showbiz787
Bah en même temps normal, leur concept a 5 ans. Ils nous ont fait le coup avec l'iPhone 3G, 3GS, l'iPad et ils remettent le couvert avec l'iPad mini.
Et c'est pas un concept comme les fameuses pubs iPod+iTunes (avec les silhouettes) qui peut durer car la musique et les couleurs qui changent rendent au concept un effet quasi-inépuisable.
Comme tu le dis toi même en plus, ces pubs sont copiées.
C'est devenu limite une formalité de faire une pub sur fond blanc...
Enfin, ça fait toujours plaisir aux développeurs cette pub.

eastsider [25.02.2013 - 09:27] via MacG Mobile

Mais qui est john appleseed?!

babgond [25.02.2013 - 13:41] via iGeneration pour iPad

@eastsider

Un court métrage de Disney, un botaniste ....

http://en.wikipedia.org/wiki/Johnny_Appleseed

fosterj [25.02.2013 - 10:57] via iGeneration pour iPad

Question : 8 MM (qui est seulement pour l'IPAD)

Peut-on shooter avec l Iphone et éditer avec cette appli avec L'IPAD ?

MAJ: je m'auto réponds : OUI

maxgaga24 [25.02.2013 - 10:59] via iGeneration pour iPad

Je sais pas vois mais il m'est impossible d'utiliser flyover ce matin....

Djipsy5 [25.02.2013 - 14:49] via MacG Mobile

Je préfère celle de l'iPad car c'est plus vivant. Mais celui de l'iPhone est ennuyant et inexpressif.
PS: arrêtez de faire chier à Cook. Lui c'est cook et non pas jobs.

Utiliser les mêmes identifiants que les forums