iOS 4 sur iPhone 3G : du mieux pour bientôt ?

Anthony Nelzin-Santos |

Steve Jobs est peut-être définitivement rentré de vacances, et semble avoir repris du service-client : un utilisateur qui a envoyé un courriel au patron d'Apple en se plaignant des lenteurs de l'iOS 4 sur iPhone 3G aurait reçu la réponse « Une mise à jour va bientôt arriver — Envoyé depuis mon iPhone ».

Une réponse courte qui ressemble au style de Jobs, mais après les cafouillages de la communication autour de l'Antennagate, il n'est plus certain qu'il soit celui qui réponde aux courriels des utilisateurs. Néanmoins, les versions de développement de l'iOS 4.1 semble améliorer les choses sur iPhone 3G.

Via MacRumors

avatar Khobs | 
Si vous le pouvez et vous en foutez du jailbreak installez l'os 4.1 sur vos 3G, ça résous tout les problèmes de lenteur.
avatar hotstaff | 
La 4.0.2 a nettement amélioré les performances pour moi, même si on reste loin de la 3.1
avatar chuck | 
Très, très bonne nouvelle! Car je suis à deux doigts d'acheter un 3Gs d'occasion pour avoir un iPhone "Normal"
avatar aleios | 
Ça marche !
avatar Ze Jos | 
Quand je pense que des gars aussi hi-tech, que les membres de MacG et iGen, possèdent encore des iPhones V1 et 3G!!!!?, un iPod d'anciennes générations, je compatie mais un iPhone!!!, et dieu sait que je ne suis pas un fun-boy...pffff
avatar Ze Jos | 
Allez y molo les gars ;))))
avatar drkiriko | 
Tiens " une maj "... il ne risque pas de se tromper en faisant cette réponse, mais ça veut pas dire que le 3G va galoper !
avatar eipem | 
@ liocec : Il semble que les utilisateur de iOS 4.1 soient tout à fait satisfait. Maintenant, tu peux pas t'attendre à gratter une ferrari quand t'as une 2 CV, même boostée à la nitroglycérine.
avatar drkiriko | 
@ joneskind : Ok, mais mon 3GS lui est resté aussi rapide (ou presque) qu'avant IOS4, ce qui est loin d'être le cas du 3G.
avatar alouette22 | 
Faudra que cette mise à jour résolve aussi le problème de reboot de 3GS car ça devient critique. Cette version 4, c'est vraiment de la m****.
avatar chuck | 
Mroo... Franchement m'epriser les possesseurs de 3G c'est... J'espère que c'est pour rire :) hein. Le problème c'est qu'à l'époque nos iPhone ouvrait l'application réglage en 2sec... On reclame juste un retour comme avant.
avatar lex-icon | 
OUF Mon iPhone 3G est complètement a la ramasse depuis ios4 Musiques qui se lisent en accélère, des minutes pour ouvrir une application, les SMS lents, les images qui buguent décidément ce n est pas le pied le chiffre 4 Bon apres il y a le 4 g mais seulement 32 mo c est coup fatal après get i iPhone 4 ... iPhone 4get
avatar LECOLOMBIER | 
Mais bon sang, il est clair que depuis l'origine IOS4 n'EST PAS prévu pour les 3G (S ou pas), donc si vous avez par curiosité maladive comme moi installé IOS 4, downgrader en 3,1 et puis tout roule, c'est pourtant pas difficile les tutos abondent sur le net vous n'êtes pas seuls, et pas la peine de râler vingt million de fois contre apple, on les connait et on sais que les "anciens" matériel ne les intêressent pas, et ce depuis qu' apple a été fondé. A partir du moment que les 3G ne supporteront jamais le multitache pas la peine de tortiller du cul, IOS4 pour un iphone4 tout neuf ou rien.
avatar Thomas.GdM | 
Enregistré ici depuis 3 ans, lecteur de macgeneration depuis son début, depuis plusieurs mois j'en ressens le style et le contenu s'éloigner de l'information-discussion-humour neutres, intelligents et utilisables, et dériver inexorablement vers le potin-ficelle-rigolade, inutiles et suspects. On faisait de son mieux pour comprendre et expliquer en souriant, maintenant on pontifie en s'esclaffant. C'était du "Pogue", cela devient du "Mirror". Un paragraphe comme le 2e de cet article, par exemple: "Une réponse courte qui ressemble au style de Jobs, mais après les cafouillages de la communication autour de l'Antennagate, il n'est plus certain qu'il soit celui qui réponde aux courriels des utilisateurs." n'aurait jamais été écrit par le "vrai" macgeneration. Pour l'instant je fais le tri par la signature du Journaliste, mais je vois s'approcher le jour où je ne lirai plus que par nostalgie. Et j'arrêterai. Ce n'est - bien entendu - que mon opinion.

CONNEXION UTILISATEUR