L'iPhone : des résultats un peu décevants aux États-Unis

Christophe Laporte |

Aux États-Unis, la situation de l'iPhone pourrait sans doute être un peu meilleure. AT&T a activé durant les trois derniers mois de l'année 3,1 millions d'iPhone, soit 100 000 de moins que lors de la période précédente. À titre de comparaison, au niveau mondial, les ventes de terminaux Apple ont progressé séquentiellement de 19 %.

L'analyste Gene Munster n'avait donc pas tort quand il déclarait en fin de semaine dernière que les téléphones Android avaient dû avoir un léger impact sur les ventes d'iPhone durant les fêtes de fin d’année. Mais sans doute le plus gros boulet d'Apple outre-Atlantique, c'est d'être disponible que chez un seul opérateur.

via SAI

avatar takahashi751 | 
Heureusement qu'un analyste nous avait prévenu: c'est suer, ces gens pensent et réfléchissent pour nous. Ils publient des avis - auxquels n'importe qui peut penser - simplement pour exister. Rappelons que la veille de la faillite de Lehmann Brothers, l'agence de notation - des analystes - Standard and Poors, avait donné 3A+, soit la meilleure note possible à cette banque. J'attends patiemment le jour de la disparition de cette engeance.
avatar Minileul | 
3A+? Faudrait vérifier tes sources...
avatar Mayorkam | 
"soit 100 000 de moins que lors de la période précédente." Heu, c'était un chiffre record. Apple a donc fait le second meilleur score de son histoire aux US, à 100 000 unités près. Pas vraiment une catastrophe tout de même.
avatar r e m y | 
En fait c'est parce que 100.00 Nexus One ont été vendus... Pas de quoi trembler pour Apple !
avatar tigre2010 | 
Me rappel qu un certain droid c'était vendu 100 000 exemplaire, peut etre un rapport ?

CONNEXION UTILISATEUR