Fermer le menu

Une pub de Noël pour Apple et l'iPhone

Florian Innocente | | 07:09 |  14

Apple a mis en ligne deux films pour les fêtes de Noël. Dans le premier, baptisé "Misunderstood", un ado semble faire bande à part avec son iPhone, alors que l'ensemble de la famille se retrouve et s'affaire aux préparatifs. C'est en fait pour mieux les filmer en cachette et leur montrer, par AirPlay, son petit film monté sur fond de chant de Noël.

La seconde vidéo est précisément le film en question, qu'Apple présente comme entièrement réalisé avec un iPhone 5s.

Catégorie : 
Tags : 

14 Commentaires

avatar raikko 17/12/2013 - 07:48via iGeneration pour iPhone

Il a sûrement perdu la garantie pour "dégât d'eaux" en recevant la boule de neige, ça va faire mal au porte-monnaie après les fêtes lorsqu'il s'éteindra subitement … ah, mais il y a AppleCare+ maintenant. ;))

Joyeux Noël !

avatar arnaudg 17/12/2013 - 07:46via iGeneration pour iPad

Dégoulinant...ça déborde.

avatar lepitondelafournaise 17/12/2013 - 08:10

Qui sait qui sait qui chante?

Shazam lui ne sait pas :-(

avatar DDivo 17/12/2013 - 09:48

C'est bien fait et ça touchera certainement beaucoup d'américains, à qui cette pub est destinée en priorité. Et des familles partout dans le monde qui seront heureuse de retrouver l'esprit de Noël. Bien plus efficace que d'énoncer toutes les qualités techniques de son appareil photo ou le fait que son produit est étanche, ou pire qu'il est meilleur que son concurrent !

avatar Billytyper2 17/12/2013 - 10:33

@endavent
C'est exactement ça... Je trouve moi aussi que c'est bien plus efficace que l'énumération d'une fiche technique.

Et au risque de me faire traiter de niais, mais pour moi l'esprit de Noël c'est avant tout la famille. Ce petit film est plutôt efficace.

avatar Mikelmac 17/12/2013 - 09:56via iGeneration pour iPhone

Le but premier est de montrer qu'un iPhone peut faire office de camescope. Même mieux parce qu'on peut ensuite réaliser le montage avec. C'est assez malin. Après, le thème choisi ne fait que coller à l'époque.

avatar alushta 17/12/2013 - 11:35via iGeneration pour iPad

Très bien fait. Ça vise, les grand-parents, les parents, les ados qui trouvent ça niais et ceux qui n'ont pas cette famille. Avec un iPhone ils l'auront, ils le vivront par procuration. Heureusement on n'est pas dupe. :)

avatar Nathansatva 17/12/2013 - 12:15via iGeneration pour iPhone

Je trouve ça plutôt malin. Quand la concurrence attaque à grand coup de pubs viriles sur du Vivaldi, balancer quelque chose qui joue à fond sur la corde sensible comme ça ça a du sens. Surtout en cette période.

Et vu la qualité du produit fini (avouez, vous adoreriez tous que les films de vacances qu'on vous inflige soient de ce niveau) c'est très flatteur pour l'iPhone.

avatar john_steed 17/12/2013 - 13:44via iGeneration pour iPad

Pourquoi est-ce que les vidéos vu depuis l'application igénération sur ipad sont toujours pixélisé? (Pas en HD) Alors que j'ai la fibre est un iPad air!

avatar BSG75 18/12/2013 - 15:58via iGeneration pour iPad

@malex

Clique sur le nom de la vidéo à gauche. Le lecteur complet YouTube s'ouvre. A ce moment apparaissent toutes les données, les accessoires, les menus.

Si tu as renseigné ton compte, tu peux même sauver le lien dans tes favoris, playlists.
En bas à droite, tu trouves un symbole roue dentée. Là se trouvent les options de définition.

Connexion utilisateur