Bientôt 1000 applications pour le webOS de Palm

Florian Innocente |

L'App Catalog, la boutique d'applications de Palm pour son Pre et son Pixi, approche la barre symbolique des 1000 logiciels gratuits et payants (946 au 31 décembre). C'est au minimum 100 fois moins que l'App Store mais les deux enseignes sont difficilement comparables en l'état, et cela commence à devenir consistant pour webOS.

D'ailleurs Palm autorise également les développeurs à distribuer eux-même leurs logiciels, hors de l'App Catalog. Le décompte peut être légèrement supérieur. Outre les USA, le Palm Pre est aujourd'hui vendu au Canada, au Mexique ainsi que dans trois pays européens : Angleterre, Espagne et Irlande.

palmappcatalog-2lg

via My Pre

avatar freelancer007 | 
moi j'aurais mis la taille de la police des titres des appli encore plus grosse...
avatar Alex56 | 
J'ai plutot l'impression que palm a raté le train en marche, de tres peu mais loupé quand meme. Car en ce moment on parle d'iphone ou d'android et ....c'est tout.
avatar Mayorkam | 
ça reste très peu face à Apple et même à Android. Et il n'y a aucun engouement des devs autour de cette plateforme. On peut dire que c'est consistant certes, mais surtout, PALM est à l'ouest et a raté son coup. Dommage, ils ont la meilleure interface, mais aussi une équipe de nazes qui pensent qu'il suffit de se proclamer roi de la montagne pour le devenir. Et puis l'affaire de la connexion Itunes, c'était vraiment lamentable pour leur image de marque. Une belle façon de se flinguer auprès de pros.
avatar pumk1n | 
Warren Buffet Quotes, $1.99 "consistant" ? :p

CONNEXION UTILISATEUR