Le site du Point propose la lecture d'un article très intéressant sur la stratégie de Microsoft pour conquérir la première place du marché des loisirs numériques. En cette rentrée, le géant américain lance ainsi une offensive essentielle : MSN Music, Windows Media Player 10, phrases ironiques à l'égard de la position d'Apple (la société de Steve Jobs ne voit pas l'intérêt d'un baladeur vidéo). "et assaut sur le segment des médias numériques vise à donner un coup de jeune à Microsoft", explique l'auteur de l'article. Les analystes prédisent un développement du marché des médias numériques et Redmond veut en être. Pour Bill Gates, il s'agit que l'utilisateur confie son numéro de carte de crédit pour acheter de la musique. Cela fait, il sera enclin à acheter d'autres produits ou services en vente sur MSN. Pour autant, Apple n'a pas encore perdu la partie, loin de là. " Apple a vendu près de 4 millions d'iPod et plus de 100 millions de titres [sur iTunes Music Store, son service de téléchargement payant, leader du marché]. Et ce rythme ne semble pas près de s'essouffler".
MacGeneration a besoin de vous
Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire
Soutenez MacGeneration sur Tipeee
Maison sous iOS 26 reprend la gestion automatisée du chauffage de Tado°
08:55
• 9
Encore du stock pour les iPhone 17 (Pro), l’Apple Watch Ultra 3 et les AirPods Pro 3
08:31
• 14
Meta lance les Ray-Ban Meta Display, premières lunettes intelligentes à écran intégré
07:52
• 33
Apple va corriger un problème avec l'appareil photo des iPhone Air et 17 Pro Max
07:51
• 11
iPhone 17 (Pro) : verres trempés, coques et chargeurs déjà en promo dès 10 €
17/09/2025 à 23:30
• 38
Gardez une eau toujours parfaite : testez-la avec ce capteur connecté
17/09/2025 à 21:00
• 0
Avec iOS 26, l’alarme se fait entendre : gros boutons et déclenchement par les apps tierces
17/09/2025 à 20:30
• 26
SwitchBot commercialise deux robots aspirateurs à petit prix et pleinement compatibles avec Matter
17/09/2025 à 19:25
• 18
Revue de tests de l’iPhone Air : le design séduit, les compromis interrogent
17/09/2025 à 16:26
• 114
Revue des tests des iPhone 17 Pro : ils chauffent moins, mais ne réinventent pas la roue
17/09/2025 à 15:50
• 48
Revue de tests de l'iPhone 17 : un choix enfin plus simple face à l'iPhone 17 Pro
17/09/2025 à 15:47
• 39
Les iPhone 18 Pro auraient un A20 gravé très fin et une 5G sans Qualcomm
17/09/2025 à 14:32
• 24
Des supports magnétiques pour iPhone et un chargeur allume-cigare pour la voiture en promotion
17/09/2025 à 14:15
• 4
tvOS 26 à l’essai : notre prise en main des nouveautés pour l’Apple TV
17/09/2025 à 13:00
• 19
Samsung ajoute de la publicité sur l'écran de ses frigos connectés
17/09/2025 à 11:15
• 55
HomePodOS 26 : une petite mise à jour pour la musique, AirPlay et le Wi-Fi
17/09/2025 à 10:59
• 32

Test du Kuxiu X33 Pro Max : un chargeur magnétique pour iPad basé sur le Smart Connector

Test du détecteur de fumée MS-1 de Sensereo : Matter via Thread dans un module séparé

Test du Relais interrupteur 1PM de SwitchBot : connecter n'importe quelle ampoule avec Matter

Test de la Razer Kishi V3 Pro XL : une excellente manette-berceau pour iPad, mais à quel prix ?

Test du PlugBug 120 W : un chargeur de voyage qu’on n’oublie pas grâce à Localiser
