Le site du Point propose la lecture d'un article très intéressant sur la stratégie de Microsoft pour conquérir la première place du marché des loisirs numériques. En cette rentrée, le géant américain lance ainsi une offensive essentielle : MSN Music, Windows Media Player 10, phrases ironiques à l'égard de la position d'Apple (la société de Steve Jobs ne voit pas l'intérêt d'un baladeur vidéo). "et assaut sur le segment des médias numériques vise à donner un coup de jeune à Microsoft", explique l'auteur de l'article. Les analystes prédisent un développement du marché des médias numériques et Redmond veut en être. Pour Bill Gates, il s'agit que l'utilisateur confie son numéro de carte de crédit pour acheter de la musique. Cela fait, il sera enclin à acheter d'autres produits ou services en vente sur MSN. Pour autant, Apple n'a pas encore perdu la partie, loin de là. " Apple a vendu près de 4 millions d'iPod et plus de 100 millions de titres [sur iTunes Music Store, son service de téléchargement payant, leader du marché]. Et ce rythme ne semble pas près de s'essouffler".
MacGeneration a besoin de vous
Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire
Soutenez MacGeneration sur Tipeee
Qualcomm lance le Snapdragon 8 Gen 5, et l'absence d'Elite ne change pas tout
18:30
• 0
Apple sur le point de reprendre la première place mondiale à Samsung grâce au succès des iPhone 17
18:00
• 11
Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison 🆕
17:27
• 0
De jolies guirlandes connectées pour le Black Friday… et pour Noël
16:30
• 11
Les offres Black Friday de NordVPN : c’est un grand oui ! 📍
16:03
• 0
Le HMO pourrait remplacer le LTPO dans les écrans OLED (on explique les sigles dans l'article)
15:25
• 7
Black Friday TV : la nouvelle Fire TV sous Vega OS à 20 € et autres promotions
14:40
• 3
Des Kindle en promotion dès 92 € et la couleur ou le stylet au meilleur prix
13:15
• 1
Black Friday solaire : la Solarbank 2 AC d’Anker à 899 € et autres promotions
10:50
• 9
Black Friday : l’iPad Air M3 à partir de 539 € au lieu de 669, du jamais vu
09:20
• 31
Netflix augmente ses prix en Belgique, Spotify bientôt plus cher aux États-Unis
09:12
• 25
Black Friday : pourquoi les produits Apple coûtent toujours plus cher en France
08:08
• 20
Black Friday Fnac : jusqu’à 240 € offerts sur l’iPhone 17 Pro Max et un MacBook Air M4 à 899 € (+ chèques-cadeaux)
08:04
• 13
Black Friday présence : le FP2 d’Aqara à 58 € et d’autres produits en promotion
08:00
• 10
La carte Cpay de Cetelem est désormais compatible Apple Pay
07:30
• 5
Alexa+ : la nouvelle version de l’assistant d’Amazon arrive en bêta en France
06:30
• 3

Test du bandeau Hue Lightstrip Neon : un ruban extérieur multicolore, efficace mais cher

Test de l’ampoule Hue Essential : la qualité Hue dans une ampoule Matter à 15 €

Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

Test du FP300 d’Aqara, le premier détecteur de présence sur pile compatible avec Matter

Test du lampadaire de SwitchBot : un éclairage Matter sans se ruiner 🆕






