La Slate de HP sera compatible avec Flash et AIR

Christophe Laporte |

En voulant coûte que coûte présenter sa tablette avant Apple, HP s'est mise dans une situation inconfortable. En effet, le constructeur doit occuper le terrain en attendant la commercialisation de son produit prévu uniquement cet été.

Rien de mieux qu'une petite vidéo spectaculaire pour se rappeler au bon souvenir de l'internaute qui pourrait être tenté par l'iPad, qui sera commercialisé le mois prochain.

Dans le billet associé à la vidéo, HP insiste sur le fait que Slate offrira la prise en charge de Flash et d'Adobe AIR. Cet argument parviendra-t-il à convaincre les personnes qui hésitent entre l'iSlate et l'iPad ?

Sur le même sujet :
- HP rappelle sa Slate à notre bon souvenir


avatar Minileul | 
C'est marrant je crois avoir vu un "pinch and zoom".... Ils prennent des risques chez HP :P
avatar PtitRital67 | 
quel prix le slate?
avatar Pierre-Nico | 
Alternative certes, quid de l'autonomie avec un surf sous Flash ? Telle est la bonne question, car si c'est pour se retrouver à recharger toute les 4 heures… non merci.
avatar kikfaf | 
Flash ne m'intéresse pas mais Air oui !!! Magnifique plateforme vraiment... !!!
avatar rick75 | 
Donc à nouveau, voilà une tablette identique au produit Apple, sans applications dédiées, sans environnement iTunes, et qui lit Flash. Ouahhhhh... donc en fait... un iPad-Killer comme nous allons tant en voir ses prochains moins. J'ai l'impression que nous allons revivre le même scénario qu'avec l'iPhone!
avatar P.Gomes | 
l'ipad et le hp se ressemblent plus que les produits chinois sensés plagier l'ipad. L'interface (multi-touch en plus) a l'air adaptée pour cette slate cette tablette a apparemment une surcouche sur windows 7? Visuellement à part une taille plus petite et une grosse épaisseur l'hp fait vraiment ipad.
avatar juvdlg | 
Quand Steve JOBS veut quelque chose, moissi, moissi je le veux ....!, c'est peut-être cela un génie.
avatar Switcher | 
"un énième truc multi-plateforme, donc multi-rien dans aucun système". Heu j'aimerais savoir comment tu fais pour prendre ce raccourci. Je ne suis pas fan de air, mais je reconnais qu'on peut faire pas mal de choses avec.
avatar Marksanders | 
Dans leur vidéo de tablette, on ne voit pas l'utilisation réelle, on ne voit pas Windows 7. Quand on a utilisé 7 sur une tablette, on comprend tout le mal qu'aura HP à vendre sa tablette. Ce n'est pas adapté, il n'y a que deux pauvres applis en plus pour prendre des notes et c'est tout. Le reste (menus etc.) sont identiques et quasi inutilisables au doigt :(
avatar clementgix | 
Wow, la vidéo est stunning... Mais je me laisserai pas tenter. Vivement l'iPad, car je sais que tous les iKiller ne seront que pour contre carrer la vague, alors mieux vaut être avec la vague qu'être sur la plage.
avatar Venel | 
Cette tablette a le très gros défault d'être sur windows 7. De ce fait, on a: un processeur intel bouffant toute la batterie (1h30 d'autonomie sur Internet si j'ai bon souvenir), un os prévu pour un pc avec écran de minimum 15'', pas tactile (ou très peu et avec pas mal de bug à ce qui est apparu sur internet) et ... c'est tout, car même si l'on peut installer des logiciels windows, on fait comment sans souris et clavier...

CONNEXION UTILISATEUR