Des dépôts d'Apple pour "iwatch" au Mexique, à Taiwan et en Turquie

Florian Innocente |

Le Mexique, la Turquie et Taïwan comptent parmi les nouveaux pays où Apple a enregistré une demande pour obtenir la marque "iwatch". Le dépôt est réalisé dans deux catégories relatives à des matériels et logiciels pour produits mobiles.

La date de soumission de cette demande remonte au 3 juin, la même période que pour le Japon et la Russie où ces démarches ont eu lieu aussi. Le nom Apple n'apparaît pas dans le document turc, mais la date correspond et l'enregistrement est fait par un avocat déjà en affaire avec Apple.

9to5Watch2

[via 9to5Mac & MacRumors & crédit image : Martin Hajek]

Sur le même sujet :
- Apple cherche à déposer la marque "iWatch" au Japon

Tags
avatar YanDerS | 
vu les composants necessités, ce ne serait pas avant l'année prochaine. Donc enfumage, intox momentanés ou pas, Apple peut toujours utiliser cette appellation à l'avenir si elle a prévu une diversification de ses mobiles. Ce qui est plus que probable.
avatar toulke | 
Spéculatiiiiion quand tu nous tiens :D
avatar nicolasvan | 
Et si watch signifiait regarder, observer, et non pas montre ? Façon habile de dissimuler une iTélé ?
avatar YanDerS | 
et Jill H recycle même ses propres rengaines sur l'iwatch ou sur l'appleTV...
avatar Dwigt | 
Avant de crier au loup, personnellement, je ne vois pas Apple sortir une montre si elle ne casse pas quelques barrières dans ce que cet accessoire peut faire. Ils voudront une montre avec un bel écran couleurs. Mais, pour le moment, pas de réelle technologie qui permette d'avoir une autonomie raisonnable (qui, je pense, tourne autour d'une semaine grand minimum)… Alors non, je ne vois pas Apple sortir de montre dans les mois qui viennent...

CONNEXION UTILISATEUR