Mophie : une station de charge articulée pour iPhone ou AirPods

Florian Innocente |

Mophie a encore une nouvelle station de charge sans fil pour les iPhone, voire les AirPods 2. Son "Wireless charging stand" est conçu avec une surface de recharge articulée.

On peut la positionner à plat pour charger un iPhone ou y déposer le boitier des AirPods 2. On pourra aussi le relever s'il est important de pouvoir déverrouiller son iPhone avec Face ID, et de consulter la teneur des notifications juste en tournant le regard vers l'écran.

Dans cette position verticale du support, l'iPhone pourra être posé en mode paysage (mettons que vous souhaitiez regarder une vidéo du coin de l'œil tout en le rechargeant). Ce support est compatible avec la charge 7,5 W (le maximum géré par Apple en induction).

L'accessoire figure à 70 $ sur le site du fabricant. Il est possible qu'on le voie à terme sur l'Apple Store français, Apple y distribue depuis peu d'autres stations de charge de cette filiale de Zagg.

Tags
avatar Clément34000 | 

@Depret Lucas ? Celle là est super mais toujours pas pour moi 😉... on en reparle quand ça ne chauffera plus (et je suis très loin d’être le seul)

avatar Depret Lucas | 

@Clément34000

Oh tu ne m’as pas oublié ^^ je ne comprends pas en quoi vous dites que ça chauffe beaucoup, que ça chauffe oui ok mais pas de la à dire que ça va prendre feu ou que c’est bouillant 😂

avatar Clément34000 | 

@Depret Lucas

Je ne peux pas t’en dire plus si ma parole n’est pas crédible à tes yeux, je te laisserai prendre les infos par tes propres moyens.

avatar Clément34000 | 

@Depret Lucas

Et je charriais sur ce post qui m’a fait sourire quand j’ai vu la coïncidence de cet article 🙂

avatar josselinco | 

Pour ceux que ça intéresse, les AirPods avec le BoostUp de Belkin !

https://airboost.webflow.io

CONNEXION UTILISATEUR