Le Booqpad combine iPad et bloc-notes

Guilhem Lacambre |

Le Booqpad est une housse disponible pour iPad ou iPad mini qui propose non seulement une protection totale de votre tablette, mais aussi un bloc-notes intégré.

Disponible en noir et en gris, l’extérieur de la housse est fait en toile de jute, en cuir ou effet cuir. La partie gauche accueille votre iPad, la partie droite le bloc-notes (50 pages) et d’autres poches pour y ranger vos cartes de visite et autres documents, enfin vous pouvez placer un stylo au centre.

Si vous souhaitez prendre des notes sur papier tout en gardant un œil sur votre iPad, cette housse est faite pour vous. On trouve les différents modèles pour iPad de 40 à 60 euros et les modèles iPad mini à 40 euros sur le site MacWay.


avatar Steve Gosselin | 
Suis gaucher...
avatar Steve Gosselin | 
Ah! L'article devrait le préciser dans ce cas. Je n'ai pas cherché plus loin quand j'ai vu la photo :p
avatar Mollaret | 
Les clients d'iPad ne sont pas tous des débiles ! Oui il y a Note ! Déjà que l'iPad est hyper lourd ça ne doit pas arranger !
avatar mat8834 | 
Je trouve utile d'avoir aussi un bloc note pour coucher des idées graphiques !!! Quand je vois le temps que je perds à faire un diagramme ou un schéma sur ordi comparé à la main, je me demande encore l'intérêt de tout ces logiciels de prise de note qui n'intègrent pas encore la reconnaissance d'écriture avec un stylet à pointe fine digne de ce nom ! Genre, on fait un schéma électrique ou des diagrammes et hop !!! C'est mis en forme automatiquement..... Pour moi, c'est ça l'ère du post PC !!! C'est quand on pourra écrire sur une tablette comme on écrit sur du papier. Car pour l'instant, pour 90% des tâches quotidiennes de certains métiers, oui, on écrit encore sur du papier....

CONNEXION UTILISATEUR