Des promos pour les utilisateurs d'Apple Pay aux États-Unis

Stéphane Moussie |

Pile-poil pour les achats de Noël, Apple lance aux États-Unis une opération spéciale qui permet de bénéficier de promotions en utilisant Apple Pay pour régler ses achats sur le web.

Chez Adidas, la livraison express est offerte, l'abonnement au New York Times est à moitié prix, Instacart ne fait pas payer la livraison des produits alimentaires pendant un mois, Casper offre une carte iTunes de 50 $ pour l'achat d'un matelas, etc. D'autres entreprises, dont Under Armour, Hollister et la banque Chase, vont bientôt s'ajouter à la liste des partenaires.

L'opération concerne exclusivement les achats sur le web et les États-Unis. Il est possible de régler ses achats avec Apple Pay dans Safari depuis macOS Sierra. En ce qui concerne la France, Apple Pay sur le web (comprendre, les sites prenant en charge ce moyen de paiement) sera disponible « bientôt », selon Apple.

avatar DotMac | 

Allez-y Allez-y !!! 1 Pour le prix de 2 !!

Il n'y en auras pas pour tout le monde !

avatar fousfous | 

Ah c'est pour ça qu'on pouvait pas payer via Apple Pay sur le site d'Apple, je me demandais pourquoi alors que l'option étant bien activé.

avatar Paquito06 | 

Bon timing!

avatar jbsandrine | 

J ai payé sur le site d'Apple ( appli) via Apple Pay un MacBook Pro ? (mi 2015 sur le refound), la semaine dernière.
N'étant pas convaincu de la V1 des nouveau MacBook Pro. ( Tarif trop excessif).

avatar Myka31 | 

J'ai testé Apple Pay avec le site EasyJet, système sympa ^^

avatar Tenas | 

J'utilise Apple Pay depuis environ deux mois et franchement top, tellement rapide par rapport à une carte bleu, en plus récapitulatif des dépenses dans Wallet, vraiment bonne invention de la part d'Apple comme d'ab??

CONNEXION UTILISATEUR