Service minimum pour Sony au MWC ?

Sylvain |

En difficulté financière, Sony réduirait la voilure cette année au Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera du 2 au 5 mars prochain. Selon XperiaBlog qui cite leurs sources bien informées, la division mobile du constructeur japonais opte cette année pour une nouvelle approche.

L’Xperia Z3 qui est étanche.

Contrairement aux années précédentes, Sony ne devrait ainsi pas tenir de conférence lors du salon ni même d’événement diffusé en direct sur internet. Cela signifierait également qu’il ne faudrait pas s’attendre à voir débarquer le successeur du Z3, sorti en septembre dernier.

Même si elle conserve ses trois stands au Mobile World Congress, l’entreprise nippone se prépare peut-être à la revente de Sony Mobile ou à la création d’une joint venture. Sa filiale n’a en effet jamais réussi à s’imposer dans le paysage des smartphones et tablettes Android.

Le nouveau Walkman.

Selon le Nikkei, ce sont 2000 postes qui pourraient être supprimés à la suite des baisses des ventes et aux pertes toujours plus vertigineuses. Dans le même temps, Sony a également annoncé la fin de son service Music Unlimited pour passer à Spotify, tout en présentant un nouveau Walkman.


avatar minimat | 

Merci de ne publier que les versions définitives de vos articles (ça surcharge les lecteurs RSS).

avatar Florian Innocente | 

@minimat :

Il va falloir s'y résoudre à ce genre de "désagrément". Mais c'est tellement supportable lorsqu'on peut disposer d'un flux complet sans abonnement payant.

avatar Yarel | 

@innocente :
Je n'oserais pas traiter mes prospects de cette façon, bravo !

CONNEXION UTILISATEUR