Le Pixel 3 « Lite » déjà éventé en vidéo

Stéphane Moussie |

Le Pixel 3 « Lite » connaît le même sort que ses grands frères. Plusieurs semaines avant son lancement, la version plus abordable du Pixel 3 est déjà dans la nature. La chaîne YouTube Andro News présente en long et en large ce smartphone qui fait l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois.

Le Pixel 3 « Lite » (on ne connaît pas encore son nom officiel) ressemble au Pixel 3, mais il est fabriqué en plastique. Les autres compromis faits par Google pour abaisser le prix concernent la caméra avant (un seul capteur au lieu de deux), le processeur (Snapdragon 670 contre 845) et l’écran 5,6" (LCD plutôt qu’OLED).

Par contre, Andro News assure que le nouveau modèle conserve le plus gros point fort du Pixel 3, à savoir son appareil photo arrière (12 MP f/1.8 dopé à l’IA), mais ne le démontre pas avec des clichés. Il a même un avantage sur les autres Pixel : une prise jack.

On ne sait pas quand Google compte commercialiser le Pixel 3 « Lite » — à l’occasion du MWC ? — ni son prix. Le Pixel 3 a été lancé à partir de 859 €, cependant il est déjà en promo à 100 € de moins.

Source
via The Verge
avatar rolmeyer | 

Même 200 euros de moins vendu par Darty avant les fêtes soit 659 le pixel 3. Sous les 500 euros pour le pixel 3 light on arrive à des prix de feu Nexus, ça pourrait me faire revenir chez eux. Mais faut être fan, parce qu’on trouve des S9 en magasin à 500 euros et hormis le soft samsungnien, le hardware est quand même génial chez Samsung. Mon gamin je lui donne un pixel ou un S9 il a vite choisi.

avatar eastsider | 

@rolmeyer

.....android!

CONNEXION UTILISATEUR