1,5 million de dollars de chèques encaissés avec l'iPhone

Christophe Laporte |

En début de semaine, la banque américaine USAA présentait une nouvelle version de son application iPhone, laquelle offre la possibilité d'encaisser un chèque sans devoir faire un tour par votre banque (lire : USAA : l'iPhone remplace le guichet de banque).

Dans les faits, cette fonctionnalité fait un tabac. En trois jours, USAA a encaissé 1,5 million de dollars par ce biais. Un porte-parole de la banque affirme que son logiciel a été téléchargé près de 150 000 fois et que plus de 58 000 clients ont installé la dernière version qui permet d'encaisser des chèques à distance.

via le Washington Post


Tags
avatar thEV4Nne | 
Apple ne prends pas 30 % sur ça aussi ?! :p
avatar angealexiel | 
C'est assez impressionnant... Pas tant le montant échangé, mais surtout, le nombre de téléchargement pour une application sortie en début de semaine. L'App Store est devenu quelque chose d'assez énorme pour qu'autant de gens se tiennent au courant des nouveautés qui y sortent.
avatar Sic transit | 
Oui c'est plutôt une grosse banque puisque c'est celle des militaires de l'armée américaine (et réservée à ceux ci d'ailleurs). Les chiffres sont vraiment impressionnants en tout cas !
avatar Strix | 
Il faut quand même savoir que l'App store ne ramène pas bcp d'argent à Apple directement... http://www.tayo.fr/iphone--paiement-appstore-tres-long-news.php

CONNEXION UTILISATEUR