App de la semaine : Scanner Pro gratuite pour la première fois

Nicolas Furno |

Scanner Pro [5.1.4 – Français – 5,99 € (Gratuité temporaire) – iPhone/iPad – Readdle] est gratuit pour la première fois de son existence. Si vous ne connaissez pas, cet utilitaire transforme n’importe quel iPhone, iPod touch ou iPad en scanner de documents et photos. L’application exploite la caméra à l’arrière des appareils et surtout applique un traitement sur l’image obtenue pour l’optimiser.

Quand vous prenez une photo d’un papier, vous aurez sûrement un résultat un peu tordu par défaut. Scanner Pro sait détecter les bords de la page et les aligner correctement. L’application joue aussi sur la luminosité et les contrastes pour améliorer la lisibilité du document.

Scanner Pro est une excellente application qui donne de très bons résultats sans effort. Vendue habituellement environ 6 €, elle est gratuite pour une durée limitée et une raison inconnue. Est-ce le cadeau d’Apple de demain ? Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à profiter de cette offre pour la découvrir !

[MAJ 20h45] : Il s'agit de l'app de la semaine ! Scanner Pro ne sera donc pas le cadeau de demain !

avatar Mr Eddy | 
J'hésitais à le tester ! Merci pour l'info.
avatar Mr Eddy | 
Test très convaincant d'ailleurs. La possibilité de scanner plusieurs feuilles comme un doc unique est bien pensé.
avatar privatejohns | 
@jack-harris Je charge souvent les versions légères gratuite pour tester. Ensuite je paye les applications que j'utilise car je trouve normal de payer un travail bien fait. Je ne suis pas certain que vous acceptiez de ne pas être rémunéré pour votre travail.
avatar ecegler | 
Merci pour l'info, testé avec un ticket de caisse et ça marche vraiment bien, en plus ça corrige automatiquement la perspective, ça pourrait être bien pratique pour ma compta :) Merci MacGé !
avatar castorbrown | 
Merci
avatar Tibimac | 
@Pascal Funk J'ai testé les deux il y a quelques temps. Je préfère l'interface plus épurée de Genius Scan, mais Scanner pro donne de meilleurs résultats et ne quitte pas inopinément régulièrement. Donc, oui, mieux que Genius scan. Mais ces app souffrent d'un manque majeur, l'absence de module d:OCR. Dans la catégorie OCR, TextGtabber et Prizmo qui le talonne surpassent tous les autres.
avatar Kamel L. | 
Info OMS : Chaque promotion sur une app de qualité provoque arrêts cardiaques et crise d'épilepsie chez les primo-accédants de l'App Store ! Une Pomme par jour ne suffit pas à protéger de tout !
avatar Christophe Laporte | 
Apparemment c'est l'app de la semaine. Le cadeau de demain sera peut-être différent.
avatar JonathanBrunet | 
"Est-ce le cadeau d’Apple de demain ?". A priori en se rendant sur l'App Store depuis un iPhone, c'est indiqué "App de la semaine". Voilà pour la petite info!
avatar saki | 
J'ai deja scanner pro et en suis tres satisfait. cependant contrairement à ce que dit l'article je l'avais deja obtenu gratuitement . mais c'etait il y a longtemps.
avatar clem72650 | 
Quel serait le meilleur scanner avec OCR pour iPad ? A votre avis ...

CONNEXION UTILISATEUR