Feedly s'adapte à l'iPhone 6

Sylvain |

Le service de RSS Feedly a profité de l'arrêt de Google Reader l'année dernière pour se faire connaitre. Aujourd’hui, l'application iOS Feedly Reader [24.0 – US – Gratuit – iPhone/iPad - DevHD] s’offre une mise à jour bienvenue puisqu’elle apporte trois nouveautés importantes.

La première est un nouveau design optimisé pour les iPhone 6 et 6 Plus ; on n'a ainsi plus l’effet de zoom que l’on pouvait avoir précédemment, au profit d’une police plus fine, et donc d’une navigation plus agréable.

On peut désormais accéder à la liste des liens que l’on a pu partager sur les différents réseaux sociaux. Enfin, il est possible de tagger les éléments qui nous paraissent importants pour les retrouver plus facilement.

avatar Michaël. | 

Quel plaisir d'utiliser cet app sur un iPhone 6 désormais, c'est superbe. Hâte qu'Apple vous valide votre MAJ pour avoir un tel rendu aussi avec l'app MacG.

avatar Mr Eddy | 

Newsify a avantageusement remplacé cette app pour les RSS... Feedly a la désagréable habitude de ne pas conserver en mémoire les articles chargés et tente de se connecter à internet à chaque lancement. Sans connection, elle n'affiche rien...

avatar pat3 | 

@Mr Eddy :
Je viens de vérifier à l'instant en passant en mode avion puis en rouvrant Feedly, et tout s'affiche, au contraire de çe que tu avances… tu peux préciser dans quelles conditions tu obtiens ton résultat ?

CONNEXION UTILISATEUR