Tomb Raider II arrive sur iOS et Lara n'a pas changé
Après un premier épisode qui venait faire vibrer notre fibre nostalgique, voici que Square Enix propose Tomb Raider II sur iOS [1.0 – VF – 1,79 € – iPhone/iPad – 307 Mo - SQUARE ENIX INC]. C'est la suite des aventures de la très polygonnée Lara Croft, chercheuse de trésors enfouis, et généralement très bien protégés par des ennemis et des énigmes.
Cet épisode, qui a vu le jour en 1997 sur PSOne (puis un peu plus tard sur PC), fait donc son grand retour sur une plateforme mobile dans une adaptation optimisée pour les écrans tactiles. Elle présente cependant quelques améliorations par rapport au portage du premier opus. Les boutons virtuels sont ainsi beaucoup plus petits, ne prenant plus la moitié de l’écran et donnant à mieux voir le jeu.
Ne vous attendez par contre pas à une réévaluation à la hausse des graphismes, c’est bien le même jeu que vous aviez dans votre vieux tube cathodique, mais le charme de son héroine est néanmoins toujours présent… Square Enix a également eu la bonne idée de proposer l’extension « Le Masque d’or » gratuitement. Tomb Raider II coûte quant à lui 1,79 €.
Et on peut toujours enfermer le majordome dans la chambre froide ?
@ThoTokio :
Hahahaha, ce coup classique :D
Mdr :)
Ils auraient quand même pu mettre les graphismes au gout du jour, ah business quand tu nous tiens..
S'il est aussi maniable que le premier....
Kingdom Rush Origins est sortit il y a deux semaines, c'est nettement plus intéressant à mon avis : une série démarrée sur ordi pour laquelle le tactile a amélioré l'ergonomie, et non l'inverse.
Content qu'ils l'aient pas améliorés les graphismes !
Tomb Raider 2 a eu une sortie simultanée sur PC et Playstation, les dates de sorties étaient différentes en fonction des zones.
Mais bon, je pinaille, je pinaille...:)
La maniabilité du bateau dans Venise, le calvaire sur PC a l'époque alors je n'imagine pas maintenant