Google Photos génère un film pour les mamans

Nicolas Furno | | 09:48 |  5

Google Photos [2.15.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – 162 Mo – Google, Inc.] facilite le travail pour tous les enfants distraits pressés qui n’auront pas le temps de préparer quelque chose pour la fête des mères (le dimanche 28 mai). L’application de Google est capable de réaliser une petite vidéo à partir des photos et vidéos stockées sur votre compte, automatiquement, sans effort de votre part.

Une fois le film créé, il est disponible depuis l’assistant de Google Photos. Il dure par défaut une minute environ, mais vous pouvez toujours le personnaliser par la suite. Cliquer pour agrandir

Cette fonction est réservée à l’iPhone et vous aurez besoin de la reconnaissance de visages qui n’est toujours pas active par défaut en Europe, mais que vous pouvez activer facilement malgré tout. Une fois les prérequis réunis, ouvrez la section Assistant, puis touchez l’icône pour créer un film en haut à droite. Choisissez l’option adéquate et Google photos demande alors d’identifier la mère et les enfants parmi vos contacts.

Pour créer un film de fête des mères, Google Photos demande de choisir la mère et ses enfants. Cliquer pour agrandir

Une fois que c’est fait, l’assistant va faire son travail et proposer un film prêt à l’emploi. Il durera environ une minute et enchaînera photos et vidéos de la mère et de ses enfants, en privilégiant les images de groupe. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat ou si vous voulez le personnaliser, vous pouvez toujours toucher l’icône en forme de crayon pendant la lecture et modifier l’ordre et la durée d’apparition de chaque image, en supprimer ou en ajouter.

Le résultat pourra être partagé sous la forme d’une URL, ou la vidéo enregistrée en local et envoyée par mail ou avec une messagerie instantanée.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


5 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar Choquant 18/05/2017 - 10:32 via iGeneration pour iOS

Un moyen fun de revendre les données personnelles et les photos ❤️❤️❤️

avatar alan1bangkok 18/05/2017 - 11:09 via iGeneration pour iOS

@Choquant
Un commentaire inédit .....

avatar Ze_misanthrope 18/05/2017 - 13:57

On est en 2017 et un lecteur d'igen ne sait toujours pas comment Google fonctionne alors que c'est le modele économique le plus commenté et connu du monde...

Quelle tristesse...

avatar JadEstuaire 19/05/2017 - 07:47

Tu n'as toujours pas compris que Apple fait la même chose pour son propre écosystème.

Par exemple quand Apple aura ses propres médias, elle saura quelle population dans son énorme base de clients (App Store, iTunes Store) peut être démarchée pour s'abonner à des revues scientifiques ou des émissions culturelles et cela en analysant les habitudes d'achats, les commentaires, les visites sur le net.

Un exemple : sa "AI" connait déjà les limites intellectuelles du client "Choquant" et sélectionnera ses offres en conséquences.

avatar NAVY7GAS 18/05/2017 - 13:20 via iGeneration pour iOS

Choquant a craqué son slip léopard sur tous les articles depuis ce matin caisse kiss pass!? Pas satisfait des choix de têtes de notre nouveau gouvernement, la conf Android O t'as trop plu que ça ne t'as pas plu psk en avance sur certaines choses sur apple!? Ou bien c'est le festival de cannes, t'aurais voulu être àla place du vieux blond platine lequel Bellucci a fourré sa langue :p ouai on en est tous là

***

Mouai quand je vois la photo avec toutes les têtes affichées, dans le cloud googl, ça ne me rassure pas aussi, mais qu'est-ce qu'on y peut aujourd'hui, à part fuir les photos, la machine est en marche et rien ne peut plus arrêter ce qui est en mouvement. À part ralentir les effets en restant chez apple encore un petit peu avant qu'eux aussi nous pète dans les mains concernant les données et la confidentialité, rester à l'écart le plus longtemps possible de ça in n'y a que ça ; car hélas ce sera l'avenir et faudra faire avec. Tous fichés pour le compte d'agences et de compagnies privés, faudra juste espérer qu'ils soient bons et loyaux et que les données ne tomberont pas dans de mauvaises mains.
Le numérique c'est comme les banks de l'époque des aristochats, cowboys et indiens, il reste encore tellement de failles juridiques et informatiques, que les diligences de banques de données ne sont pas prêts de baisser la garde quant aux braquages. #Ransomware you qneuw