L'app Assistance Apple fait peau neuve
L'application Assistance Apple n'est peut-être pas la plus utilisée — et c'est heureux —, mais elle est bien pratique quand on rencontre un souci avec un de ses produits Apple. La version 2.0, disponible depuis peu, revoit son interface en reprenant les canons esthétiques d'iOS 11 (gros titres, beaucoup de blanc).
Autre nouveauté, la présence d'une section Découvrir pour en savoir plus sur les appareils que l'on possède : des astuces, des pratiques, etc. On se demande un peu à quoi sert l'app Astuces fournie d'office avec chaque iPhone et iPad, mais enfin bon. On peut également fouiller dans le catalogue d'articles d'assistance avec le moteur de recherche.
L'application conserve par ailleurs tout son intérêt en cas de pépin : tous les matériels en possession de l'utilisateur y sont listés, et pour chacun il est possible d'indiquer le problème et d'obtenir de l'aide, y compris par le biais d'un coup de fil, d'un chat ou par e-mail avec le SAV d'Apple.
Vous avez vu que sur WhatsApp maintenant on est plus obligé de maintenir le micro pour parler. Ça c'est une mise à jour révolutionnaire. ??
N’apparaissent que les produits connectés avec son identifiant apple. Avant on avait aussi les autres produits (time capsule, airport express, etc...).
@Weldon
Ben, c’est l’intérêt, non ?
Edit: Au temps (autant) pour moi, je n’avais pas bien saisi ta remarque.
@Weldon
Il y a une place pour obtenir de l’aide pour d’autres.... (produits)
@Weldon
Exactement.... c'est une régression très forte par rapport à ce qui existait via une page web il y a 2 ans.
Les bornes airport, TimeCapsule, les iPod (hors iPod touch), les vieux Mac sous SnowLeopard (voire antérieur) n'apparaissent plus. C'est bien dommage.
Tres bonne application je trouve !
Cette mise à jour met proposée sur mon iPhone 5 (iOS 10.3.3) alors qu'elle est incompatible avec cet appareil tout comme le 5C...
Pourquoi cette application demande un code de validation afin d’utiliser PayPal ? ?