Petites mises à jour pour les apps Apple Store, GarageBand et WWDC

Mickaël Bazoge |

Apple a profité de la fraîcheur toute relative de la nuit pour mettre à jour plusieurs de ses applications. La plus significative concerne l’app Apple Store, pour laquelle le moteur de recherche est désormais doté d’une nouvelle interface. Celle-ci ressemble un peu à celle d’Apple Music ou d’iTunes, puisqu’elle présente les « tendances » du moment.

Contrairement à la version US, il n’est pas encore possible de donner vocalement le nom du produit à rechercher. GarageBand s’offre de son côté une mise à jour de stabilité et un lot de correctifs. Les développeurs mettront à jour WWDC, dont la dernière version améliore la stabilité générale, mais aussi les fonctions d’accessibilité et le téléchargement de vidéos. Sur tvOS, les vidéos peuvent maintenant être consultées par collection et selon la plateforme.

Tags
avatar NEWIPHONE76 | 

Au passage, y a du changement pour LBC quant au paiement.

avatar annisaj11 | 

BonjourDepuis hier soir, impossible de mettre à jour une app ( Facebook), un message parle de partage familial !???? J'ai beau faire ok rien ne se passe et le message revient en boucle tant que je ne fait pas annuler !Une idée ?Merci
Tutuapp 9Apps Showbox

avatar Billytyper2 | 

@annisaj11

Désinstallation de Facebook… la meilleure des solutions ?

avatar klouk1 | 

Au passage depuis la version précédente de garageband il y a 15 nouveaux effets audio unit

CONNEXION UTILISATEUR