Le SDK d’iOS 12.1 indispensable pour les nouvelles apps à partir de mars 2019

À partir de mars prochain, les nouvelles applications soumises aux bons soins de l’App Store devront avoir été compilées avec le SDK d’iOS 12.1. C’est ce que précise Apple sur son portail dédié aux développeurs (tout en bas). Ces derniers devront aussi s’arranger pour que leurs apps prennent en charge tous les nouveaux écrans des produits d’Apple (y compris le design à encoche du grand écran de l’iPhone XS Max).
Effectivement, Apple n’a pas été aussi exigeant avec l’iPhone X. Aujourd’hui encore, un an après bcp d’applications traînent les pieds !
Franchement pas tant que ça, je dois en avoir 2-3 qui sont pas adaptés max
Et aussi pour l’écran du XR ^^
Certaines apps sont juste agrandies grossièrement, un peu d’optimisation ne ferait pas de mal sur ce point
Bonne nouvelle
C’est très bien
Est ce que ça risque de rendre ces applications incompatibles avec les anciens OS style iOS 10 ?
@colossus928
Non les app sont compilées avec ios 12.1 mais restent compatible avec se que le dev decide, ios 10 donc ou antérieur.
@colossus928
J’espère , il faudrait que les app pas au niveau arrêtent de fonctionner et soient retirées de l’AppStore pour iOS 12.1 uniquement bien sûr
Merci l’encoche, c’est une honte de pas mettre les app a jour