Cinéday : ne ratez plus votre séance avec Passbook

Nicolas Furno |

Orange Cinéday [3.0 – Français – Gratuit – Orange] est l’application conçue par Orange pour faciliter ses abonnés qui profitent de l’offre Cineday. Rappelons que cette offre permet de payer moins cher au cinéma le mardi uniquement, avec deux places pour le prix d’une.

Avec cette mise à jour majeure, Orange Cinéday affiche plus d’informations sur les séances avec l’ajout des horaires, mais aussi de la langue (originale ou en français) et de l’accessibilité des salles pour les personnes handicapées. On y trouvera aussi les avant-premières souvent organisées en France les mardis soir, la veille des sorties ciné de la semaine.

Cette version permet aussi de ne jamais oublier une séance en les ajoutant à Passbook. Cette fonction est bien sûr réservée aux utilisateurs de terminaux sous iOS 6 et elle est accessible depuis l’onglet "Mes codes". Au passage, Orange Cinéday permet de gagner du temps dans les cinémas équipés de scanners à l’entrée avec un code-barre, plutôt qu’un simple code composé de chiffres.

Il ne reste plus qu'à espérer que les applications des différents réseaux de cinéma en France se mettent à leur tour (enfin !) à Passbook…


avatar jibu | 
@skean Eh bien avec moi ça en fera un de plus!
avatar Titov | 
À moins que l'article n'ait été modifié, il n'est pas question d'espérer le support de PassBook pour les utilisateurs de CinéDay sous iOS, mais d'espérer le support de PassBook pour TOUS les utilisateurs d'iOS, qu'ils se servent de PassBook oui, mais surtout des différentes applications qui existent pour réserver une place normale tout au long de la semaine.
avatar jibu | 
@gorgglop Ça m'a fait pareil, je ne la trouvais pas sur l'AppStore via le lien. Du coup je suis passé par le site d'orange, et j'ai eu un lien qui fonctionne.
avatar franches | 
Moi je trouve cette ajout au Passbook très utile, et à dire vrai je l'attendais sur l'application Cinéday. Étant utilisatrice de celle-ci lorsque je vais dans mes salles favorites, je trouve le passage ultra-rapide avec leur lecteur de QR code. De plus, au cas où le réseau serait indisponible, Passbook reste consultable afin de retrouver ses codes ou réservations. Pour finir, je trouve cette fonctionnalité pratique, dommage que beaucoup de sociétés traînent à l'adopter.
avatar arnal | 
Cinéday, c'est bien le seul truc à l'heure actuel qui me manque depuis mon passage chez B&You. L'an dernier, avec ma carte pass dans les cinémas gaumont-pathé, on pouvait aller au ciné pour 2 "gratos" le mardi soir :)
avatar franches | 
@Zouba Tout à fait d'accord, d'où ma dernière phrase de mon commentaire précédent. Il serait en effet appréciable que Passbook soit utilisé dans l'application Gaumont Pathé, pour les tickets de réservation quelque soit le jour de la semaine. Mais aussi dans l'application de la SNCF, pour les billets de train.
avatar Thib-76 | 
Je ne sais pas di c'est dû à la nouvelle version mais hier impossible d'utiliser mon code... Il passait comme invalide auprès du cinema...

CONNEXION UTILISATEUR