CoPilot Live Directions : une solution de navigation quasi-gratuite pour iPhone

Christophe Laporte |

L'arrivée de Google sur le marché des solutions de navigation commence à faire réagir la concurrence. ALK Technologies Inc. propose - aux États-Unis et au Canada seulement pour le moment - une édition gratuite de CoPilot Live.

Concrètement, l'éditeur propose de tester gratuitement sa solution pendant 30 jours. Ensuite, vous avez la possibilité de migrer vers la version premium soit pour une durée d'un mois (moyennant 2,99 $) soit pour un an (19,99 $). Toutefois, si vous ne désirez pas l'acheter au bout de cette période, vous pouvez continuer à utiliser CoPilot Live Directions, mais seulement avec les fonctions de base activées.

Par rapport aux autres logiciels concurrents, CoPilot Live Directions intègre également une fonction bien pratique : la possibilité de télécharger uniquement les cartes dont vous avez besoin. Libre à vous ensuite d'en récupérer d'autres à tout moment (et sans surcoût) dès que vous avez une connexion Wi-Fi…


avatar Jon_H | 
et bien j'ai acheté la version France et c'est une belle daube !!! ca n'a jamais marché !!! jamais géolocalisé, jamais indiqué la moindre direction. 30 euros foutu en l'air. je ne me plains pas d'habitude mais là c fort de café quand même !!!!
avatar _Bluetooth | 
Je ne suis pas d'accord, ce logiciel fonctionne à merveille, je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais fonctionné sur ton iPhone. Regarde les commentaires dans l'app store. C'est un super GPS, j'en suis très satisfait surtout pour 30€
avatar Alex56 | 
Copilot fonctionne. La pertinance n 'est pas toujours la, mais il te guide jusqu'a destination. Et le systeme de mise a jour des POI radars est top. Les autres POI sont pas tres riches, mais n'oubliez pas son prix, c'est presque cado!
avatar Janus00 | 
Une très bonne nouvelle. Pour une personne qui a juste besoin de trouver une adresse sans se tracasser du traffic routier, de la météo ou des POI a proximité c'est parfait. Je prends dès que ça sort :D

CONNEXION UTILISATEUR