Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

The Daily : 100 000 abonnés un an après

Nicolas Furno

vendredi 03 février 2012 à 06:27 • 3

App Store

Le premier magazine conçu spécifiquement pour les tablettes sortait pour la première fois le 2 février 2011, peu après une présentation en grande pompe avec Apple (lire : The Daily : aperçu de la première édition). Un an après, The Daily [1.2.4 – US – Gratuit – iPad – 32,1 Mo – News DP Holdings, Inc] n'a pas encore obtenu le succès escompté. Un an après, The Daily dispose d'environ 100 000 abonnés, la moitié environ payant à l'année (31,99 par an), l'autre préférant payer chaque semaine (0,79 € par semaine). C'est bien, certainement le meilleur résultat sur iOS, mais on est encore loin des 500 000 abonnés qui est le chiffre à partir duquel le magazine devient rentable. Le responsable du journal reste optimiste toutefois et il estime que la rentabilité va finir par arriver et ce, plus rapidement que pour un magazine papier. The Daily Il faut dire que The Daily n'a longtemps été proposé que dans l'App Store américain et que pour l'iPad. On le trouve aujourd'hui aussi en France (le contenu reste en anglais et anglo-saxon) et sur une tablette Android (lire : The Daily aussi sur les tablettes Android). Pas sûr que cela suffise à faire monter le nombre d'abonnés de manière significative d'ailleurs… [Via : MacRumors]

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

L’avenir du satellite, le retour du MacBook et le contrat à un milliard de dollars : la semaine Apple

09/11/2025 à 21:06

• 11


WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

09/11/2025 à 15:18

• 58


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 23:00

• 50


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 28


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 49


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 27


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 19


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 57


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 70


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7