FinalCAD revoit son interface pour iOS 7

Nicolas Furno |

FinalCAD [3.0 – Français – 8,99 € – iPhone/iPad – iOS 7 – Knowledge Corp] est un outil dédié au suivi d’un chantier. Conçue pour les architectes, les maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre ou tout simplement pour vérifier que la construction de sa piscine se déroule sans problème, cette application permet d’annoter des plans en relevant problèmes et remarques.

Pour cette troisième version, son éditeur a procédé à une mise à jour majeure en revoyant largement l’interface de son application. FinalCAD devient exclusivement réservée à iOS 7 et elle adopte un tout nouveau design dans l’esprit du système. Plus claire et plus plate, l’interface a été aussi affinée et allégée avec des effets de transparence. L’icône a été revue et considérablement simplifiée, puisqu’il ne reste plus que l’idée du plus blanc sur un disque bleu.

Outre cette nouvelle interface, FinalCAD 3 charge les projets dix fois plus rapidement selon son concepteur. De manière plus générale, l’application devrait être plus rapide et plus stable. La mise à jour est aussi l’occasion d’améliorer la synchronisation des données : une observation peut ainsi être déplacée et réattribuée après avoir été synchronisée.

La mise à jour de FinalCAD est gratuite pour tous les utilisateurs de la version précédente. L’application est intégralement traduite en français.


avatar Florian1293 | 
Il commence à y avoir du choix pour les applications OPR. Et à tout les prix. Je ne les ai pas toutes testée, mais avec SiteWorks et ArchiReport, il y a de la concurrence. Je vais jeter un œil à cette version!

CONNEXION UTILISATEUR