Flipboard mis à jour pour iOS 7

Stéphane Moussie |

L’application Flipboard [2.1 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Flipboard Inc.], qui permet de créer son magazine personnel, a été adaptée à iOS 7. La mise à jour apporte « un aspect et une sensation modernes et frais inspirés d’iOS 7 », d’après les notes de version. Plus concrètement, les icônes ont été affinées.

Flipboard est plus rapide et la taille du texte peut être changée dans l’application. Des vignettes de section ont été ajoutées à la première page sur l’iPhone 5 et 5s. Des notifications sont affichées quand de nouveaux éléments sont disponibles dans le flux.

avatar denisbook | 
Plus concrètement la couleur a été bannie. Il m'a été difficile de distinguer immédiatement un des petits dessins gris d'un autre petit dessin gris. Un peu de pastel ne tuerait pas (enfin j'espère...) iOS 7 est comme un épisode où les héros colorés et mignons se font battre par un méchant savant hargneux tout gris (ou blanc) Non Sinistre Ive, jamais tu vaincras la couleur et la joie !
avatar Fabricius | 
Mmmh. iOS 7 c'est plus comme un film de J. J. Abrams où les Lens Flare auraient été remplacés par des dégradés dégueulasses.
avatar Raviol | 
C'est moi ou les couleurs sont beaucoup plus flashy qu'avant pas trop fan.....
avatar dtb06 | 
je préfère les couleurs
avatar netgui | 
Sinon, par rapport à Flipboard, savez-vous comment sont référencés les différents blogs ou sites des catégories et s'il y a moyen d'en virer - parce qu'on ne les supporte plus ! ;-)

CONNEXION UTILISATEUR