iTunes 11.0.1 est disponible

Anthony Nelzin-Santos |

iTunes reçoit sa première mise à jour, qui se contente de régler les bogues les plus importants [11.0.1 - Mac App Store]. Elle règle ainsi les lenteurs dans la recherche des bibliothèques volumineuses, permet l'affichage des doublons et résout le problème de non-apparition du bouton AirPlay et des nouveaux achats iCloud dans la bibliothèque lorsque iTunes Match est activé.

iTunes

Sur le même sujet

Tags
avatar   napuconcture | 
Bon la détection des doublons est toujours aussi inutile... puisqu'elle compare les méta données au lieu du contenu.
avatar   napuconcture | 
Effectivement, merci avec un petit appuie sur option ça correspond à ce que je souhaite. Il ne me manque plus que la gestion plus fine avec match. Et le fait de pouvoir avoir de multiples propositions d'album en cas de doute et cette version 11 m'ira très bien pour l'instant.
avatar   denisbook | 
j'espère bien que non parce qu'itunes 11 est nettement + intéressant qu'itunes 10 pour naviguer dans sa musique. Le mini lecteur est nettement mieux. Pour l'heure, je le préfère de loin à itunes 10. Mais comme prévu, une telle refonte de l'interface allait évidemment se traduire aussi par une perte d'options et flexibilités (par exemple mettre le navigateur en colonne sur le coté et non au dessus). Mais cela reviendra par des patchs.
avatar   denisbook | 
et je n'ai jamais aimé coverflow (ni sur l'iphone)
avatar   napuconcture | 
Normal cowerflow n'a d’intérêt que pour l'effet "wow", avec 10 albums, dés qu'il y a de la quantité un mur ou une liste c'est bien plus pratique et visuel. Même dans le finder c'est bien moins pratique que quickview.
avatar   gilzecat | 
@lmouillart Le pis c'était avec les collections. Même nom pochettes différentes et vas-y que je fais défiler 5 fois la même pochette pour rien. C'était d'un fastidieux. Fallait vraiment avoir une petite librairie.
avatar   Nathansatva | 
@lmouillart : Je suis pas d'accord. Je me sers pas de CoverFlow pour le choix de mes écoutes mais pour la visualisation des pochettes. Et iTunes 11 est frustrant sur ce point. En lecture aléatoire de toute ma playliste, ce que je fais majoritairement, c'est d'un triste de se retrouver devant une liste grise ! CoverFlow animait un peu tout ça et permettait de profiter du travail graphique souvent sympa sur les pochettes. Le mode albums me plait visuellement mais je n'écoute pas ma musique par album généralement. Ce qui le rend totalement inutile pour moi. Et me fait regretter CoverFlow.
avatar   PtitRital67 | 
@vanton : Tu as le mini lecteur du mini lecteur si tu veux suffit de cliquer sur la pochette du premier mini lecteur. A mon avis cet espèce "d'inception" de l'interface ils ont du la piquer a Microsoft, je vois pas autrement.
avatar   max68lola22 | 
C'est le vrai Rod Stewart ? Oh ptain .. digne d'une représentation au concours de Scrabble de La Bourboule Enfin , c'est la vie
avatar   max68lola22 | 
Pour Cover Flow c'est vrai que Apple aurait pu laisser le choix à ses clients de l'utiliser ou pas Chacun ses goûts
avatar   Le Chapelier | 
L'option plein écran de coverflow manque vraiment en ce qui me concerne, c'était le seul aspect de cette fonction que j'utilisais.
avatar   Marcofumi | 
Que de critiques comme d'hab... Je trouve iTunes 11 magnifique!
avatar   max68lola22 | 
@olikatie olikatie14/12/12 12:20 Que de critiques comme d'hab... Je trouve iTunes 11 magnifique! Ça aussi c'est une critique.....
avatar   Guillaumeg33 | 
À part la pochette de l'album qui suit la musique qui passe, c'est "pomme L" pour les autres présentation … qui elles seules sont en plein écran :( Cover flow jouait ce rôle, y'a que vous autres qu'étiez pas au courant !
avatar   iMax | 
Ce que je regrette ÉNORMÉMENT c'est la disparition de pochettes dans morceaux :-(((
avatar   macniamor | 
Les doublons, les doublons, whouaw, whouaw, c'est super, c'est super ! C'est quand même pas une fonction que l'on utilise tous les jours... En dix ans, j'ai dû l'utiliser 1 fois et il y a des scripts (Merci Doug) qui font très bien ce genre de choses ! Et les vignettes d'album en mode liste, c'est pour la St. Glin Glin ?
avatar   mat8834 | 
Et le bug du partage à domicile où les artistes et albums ne s'affichekt pas au complet sur l'iPhone, c'est aussi réparé ?? C'est quand même limite acceptable....
avatar   Punkers | 
Comment fais ton un glisser-déposer de morceaux sur un iPod avec iTunes 11 ?
avatar   wafaasoumia | 
S'il pouvait résoudre tout les problèmes que j'ai sur les podcasts .... Entre les maj aléatoires et les podcasts téléchargés qui se mettent dans un dossier "album inconnu". Je suis obliger de redémarrer iTunes plusieurs fois par jour .....
avatar   Tyrael | 
Globalement, iTunes 11 est une bonne base (ni trop lent, ni usine à gaz comme les versions précédentes) sur laquelle quelques updates peuvent ajouter une poignée de fonctionnalités regrétées. Perso, je trouve que c'est vraiment une bonne appli. Coverflow a été supprimé, certes mais, outre un usage anecdotique pour la majorité des utilisateurs, ça a été une source de procès contre Apple et je ne suis pas sûr que sa suppression pure et simple ne soit pas qu'une conséquence de ceux-ci (pourquoi se batailler juridiquement pour une fonction peu utilisée?).
avatar   dtb06 | 
Macbookeur, 1 mois de retard et pas tant de bugs que ça, déjà une mise à jour, ben justement ça ne traine pas, j'appelle pas ça du travail bâclé, je trouve Apple réactif, et à chaque sortie d'une nouvelle version que se soit Apple ou autres marques il y a tjrs des bugs même en retardant les sorties... T'as qu'a regarder les applications ios ipad, iphone des concurrents, un jour tu as une version avec des sois disant améliorations ou nouveautés, ds ls jrs ou la quinzaine qui suit, ils te remettent une fournée de mise à jour pour régler les bugs, tu ne les critiques pas eux? Ca faisait longtemps que j'avais autant aimé iTunes, la version 11 est très bien même s'il reste à peaufiner un peu, mais c'est des détails. Coverflow ça peut manquer pour l'effet Waow mais c tout. Oui Apple aurait pu le laisser. Plutôt que de critiquer, écrivez leur, peut être qu'ils le remettront ou quelque chose qui s'y rapproche... N'oubliez pas les raccourcis clavier aussi.
avatar   RenatoG5 | 
iTunes 11 me convient bien pour l'instant. Je rejoins les "pas fans" de CoverFloww difficile à utiliser avec une grosse biblio. En revanche, j'ai un vieil ipod shuffle 2nd génération qui n'est plus reconnu par iTunes 11 et là, ça me dérange un peu. Il est bien utile ce petit bout de machin!!!! iTunes11 me dit que le logiciel de mon ipod est endommagé, qu'il doit le restaurer... iTunes efface bien tout le contenu du device, mais le problème reste le même, détection d'un système endommagé. Je précise que l'iPod fonctionne parfaitement sur mon ancêtre d'iBook avec sa version ancestrale de iTunes!!!!
avatar   max68lola22 | 
sur le mini lecteur tu cliques dessus et elle s'affiche
avatar   baaam04 | 
Hey moi j'ai un soucis pas gênant mais très étrange .... La fenêtre d'iTunes 11 (et maj) ne se rezise pas comme je le voudrais et du coup à chaque lancement, elle est plus grande mon écran 13" ^^ Personne n'a le même soucis ?
avatar   baaam04 | 
Ouf je ne suis pas seul ! En attendant c'est quand même un peu chian ^^
avatar   baaam04 | 
ouep...
avatar   romaink | 
Moi je l'aime bien cet iTunes 11 :-) Bien plus clair qu'avant, mieux fait !

CONNEXION UTILISATEUR