L'Equipe a lancé son application payante pour iPhone

Florian Innocente |

Après le site optimisé iPhone, voilà l'application aux couleurs du quotidien sportif L'Equipe. Contrairement à ses pairs, elle n'est pas gratuite, mais vendue 0,79€.

photoequipe3

Autre différence aussi, on ne peut télécharger intégralement le contenu d'une rubrique (par exemple tous les articles de la Une). L'interface est un peu en retrait sur celle de Sports.fr.

photoequipe2

Graphiquement, mais aussi fonctionnellement. On ne peut pas par exemple passer à l'article suivant sans revenir à la liste des titres. En revanche on a un bandeau défilant assez pratique pour changer de discipline sportive. Pas de diaporama photo non plus, mais on retrouve les indispensables résultats avec, selon les cas, le compte rendu des épreuves et les temps forts et les directs. En somme, rien de spectaculaire dans cette application, mais au moins on a l'Équipe en poche.

photoLEQUIPE3

Tags
avatar Jon_H | 
Une appli payante pour lire des news gratuites du site ? C'est génial, ca devrait avoir un énorme succès !!! Surtout que les applis concurrentes comme celle de Sports.fr ne proposent pas de news actualisées de qualité et gratuitement. (ah on me fait signe que oui en régie... mince)
avatar wildtiger | 
franchement, sport.fr a mis la barre très haut (et gratuit), j'y suis tout les matins dessus... Après j'avoue que c'est un des seul programme ipohne qui est bien mieux foutu que son cousin sur le web !
avatar fred.treize | 
Mmm ce n'est pas plutot 0,79 une fois pour toutes?

CONNEXION UTILISATEUR