Les créateurs de Paper se remettent à l'ouvrage

Florian Innocente |

FiftyThree, le développeur de Paper, belle et astucieuse application de dessin sur iPad, prépare de nouveaux outils. 53 ne donne que peu de détails, sinon pour expliquer que ses centres d'intérêt se portent vers un futur outil de collaboration entre les individus. Et dans le même temps, en direction aussi de l'univers des accessoires. Il s'agit de dépasser la simple interaction tactile avec l'écran.

On a vu récemment qu'Adobe était tenté de s'engouffrer dans ce domaine des compagnons aux tablettes (lire aussi Adobe présente un stylet et une règle pour iPad).

L'équipe de 53, éditeur né il y a un peu plus d'un an, compte maintenant 22 personnes, avec des gens venus de tous horizons, dont le projet mort-né Courier de Microsoft. Plusieurs investisseurs soutiennent cette start-up, ils lui ont accordé 15 millions de dollars cette semaine. Paper, célébrée par Apple comme app de l'année, a reçu une mise à jour dotée en particulier d'une fonction de zoom très élégante dans son fonctionnement. Le logiciel a été téléchargé 80 millions de fois depuis son lancement en mars 2012.

Tags
avatar karak | 
J'adore cette App sur mon mini
avatar winstonsmith | 
@Llyod J'en ai 3, le mieux est de très loin le Pogo Connect mais il est super cher. Sinon le Bamboo est bien aussi.
avatar KreepLord | 
@Rigat0n Et le Jot Touch, tu l'as aussi ? Mieux que le Pogo connect ?
avatar lechneric | 
Francis, arrête le pastis. Ta remarque est puérile.

CONNEXION UTILISATEUR