Les radars pour Navigon MobileNavigator

Christophe Laporte |

Navigon a mis à jour l'édition France de Navigon MobileNavigator. Ce dernier permet désormais de vous alerter des radars à proximité de l'endroit où vous vous situez.

Cette version comporte de nouveaux modes d'affichages cartographiques, permet de filtrer les points d'intérêts, est dotée d'une fonction de planification d'itinéraire et optimise le son pour une utilisation simultanée de MobileNavigator et de la fonction iPod intégrée à l'iPhone.

L'édition France est vendue rappelons-le 69,99 €. On imagine que la version Européenne ne devrait pas tarder à connaître une mise à jour similaire

Sur le même sujet :
- Test de MobileNavigator


avatar PtitRital67 | 
ça veut dire re 1.6go à télécharger???? pour l'europe
avatar nemrod | 
Tu veux dire qu'à chaque mise-à-jour des cartes sur un iPhone (et sur un GPS "classique", il est recommandé de la faire au moins une fois par semaine), on doit TOUT retélécharger ? :~ Ben p'tin, elle est gratinée, celle-là... :bigsmile: :p :party:
avatar mikrobauten | 
Mais ça marche vraiment Navigon ? Quand je suis en voiture dans Paris, Googlemap arrive rarement à me situer exactement, sautant d'une rue à l'autre, la précision semble aléatoire avec le GPS de l'iPhone… Alors comme ça peut marcher avec Navigon ?
avatar marc_os | 
C'est dommage que les problèmes récurrent de perte de signal GPS entachent ce magnifique logiciel :(
avatar Darkomen78 | 
# naas Je l'utilise depuis 10 jours maintenant, quasi quotidiennement puisqu'en vacances autour d'Aix / Marseille. Il m'a toujours mené à bon port, sans jamais décroché, et sans aucune perte de satellite. Ne serais-ce pas un problème lié à l'environnement ? (dans les grandes villes ?)
avatar gueurki | 
Je n'ai jamais de décrochage, peut être avez vous un bug à cause de l'os 3
avatar jerdopler | 
Après avoir testé plusieurs choses depuis que j'ai la version France, j'ai observé des décrochages du gps lorsque la 3G est activée sur mon Iphone 3G OS3. Sur un trajet de Normandie à Paris, plus je me rapprochais des agglomérations (et donc des multiples antennes et émetteurs 3g), plus le gps décrochait à en devenir inutilisable... C'est peut-être juste le hasard ou un "conflit de puces", mais sans 3G, le gps et Navigon tournent nickel ;-) Luc
avatar Dwigt | 
Quasi jamais eu de décrochage, en 1 an de 3G/3GS... et j'habite en ville. Ce qui me chiffonne pour ces logiciels de gps, c'est la gestion des appels entrants : au mieux, il faut quitter l'application, et la relancer après la conversation, au pire il faut reparamétrer la destination...
avatar showbiz787 | 
La mise à jour pour l'Europe ne devrait pas trop tarder, puisque qu'elle a été soumise à Apple pour approbation (voir Itune Store)
avatar Galekal | 
Je n'ai pas réussi à m'en servir une seule fois pour l'instant sur mon 3GS de Naviguon… Je suis sur Paris, et en moto, donc si je n'ai pas de signal GPS au départ, m'arrêter pour relancer le merdier en espérant qu'il y ai un signal GPS devient pénible…
avatar Stardustxxx | 
J'ai fait l'acquisition d'une puce GPS > Orange Gadgets iGPS360 C'est génial > http://www.orangegadgets.com Malheureusement, ne fonctionne pour l'instant que sur iPhone jailbreaké. Mais bon, c'est tellement facile de la faire, que je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant d'avoir passé à l'acte :D
avatar terodrel | 
La version Europe est disponible (du moins sur le store UK)! Tout est bien la: radars fixes er planification d'itineraires.

CONNEXION UTILISATEUR