Navigon France à nouveau en réduction

Nicolas Furno |

Il est difficile de suivre les logiques commerciales de Navigon. La déclinaison française de leur GPS dédié aux iPhone bénéficie actuellement de la même promotion qu'au lancement. Vous pouvez ainsi acheter Navigon France [1.1.0 – Français – 49,99 € (puis 69,99 €) – 340 Mo – OS 3 – iPhone] à tarif réduit jusqu'au 30 septembre.

La version française es apparemment la seule à bénéficier de cette nouvelle réduction de prix. Pour peu que vous n'ayez besoin que de la cartographie française, il serait dommage de se priver de ce tarif. À défaut d'être le meilleur de l'App Store, Navigon est en tout cas mis à jour le plus souvent pour répondre aux attentes des utilisateurs.


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avatar iNicolas2 | 
"À défaut d'être le meilleur de l'App Store" Pourquoi, c'est lequel qui est le mieux ? Un petit comparatif serait vraiment le bienvenu :-) En fait, j'attends vraiment un comparatif pour acheter un de ces navigateur, donc si vous en faites un, vous ferez un heureux...
avatar flambi | 
J'ai testé Sygic, Navigon et TomTom cet été. TomTom est le + réactif (si on ne respecte pas ses instructions, il recalcule très rapidement un nouveau trajet sans répéter 15 fois "faites demi-tour"). Navigon est le + précis (sur des destinations "paumées", TomTom est perdu alors que Navigon amène à bon port). Quant à Sygic, bof. J'avoue avoir un petit faible pour Navigon.
avatar jerdopler | 
J'utilise Navigon France depuis mi-juin et franchement, j'en suis très satisfait surtout depuis la mise à jour de fin juillet. Bon... Soyons objectif, il est un peu paumé dans les lacets de montagne, mais la concurrence ne fait pas mieux. Par contre, la fonction "éviter" en cas de travaux ou bouchons, est super efficace et le recalcule de trajectoire est super rapide. Il ne propose pas de faire demis tour systématiquement, sauf si c'est ce qu'il y a de plus logique à faire. De plus, quand je vois les prix de Tomtom, ça me donne pas envie de le tester. Acheter un support voiture à + de 100€ et être obligé de retirer la housse de mon Iphone à chaque fois...
avatar chris78 | 
Juste un reproche, j'ai demandé à Navigon s'il était possible de passer de la version France à la version Europe, réponse négative, ce n'est pas très commercial...
avatar daito | 
"À défaut d'être le meilleur de l'App Store" Je ne comprends pas le bien fondé d'une telle observation.
avatar PtitRital67 | 
Le plus mis à jour des GPS? il a été mis à jour qu'une fois non monsieur NAvigon?
avatar virgilerl | 
une mise à jour est supposer arrivé d'ici peu avec le nom des rues en vocal et la possibilité de transmettre un parcour par courriel
avatar Maathuvu | 
Histoire que tout le monde s'y retrouve, ce serait peut-être bien de ne pas appeler l'appli "Navigon France" (Navigon étant le nom de l'éditeur) mais plutôt "MobileNavigator France"... :)
avatar daito | 
@ nicolasf D'accord ! Merci pour la précision.
avatar tonio347 | 
Bonjour à toutes et à tous J'ai commandé le 23/10/2009 un GPS référence 3310 max sur le site officiel de la marque navigon: http://www.navigon.com/portal/fr/index.html N° de commande 559582 Sur la page de publicité cet appareil était annoncé comme [b]livrable sous 2 à 3 jours [/b] comme on peut le voir ici: http://www.navigon.com/portal/fr/shop/navigationsgeraete/produkt.html?produktFamilieId=14845&produktId=40672 J'ai payé ma commande par Master card, mais sur le bon de commande qui m'a été délivré il était indiqué que cet appareil serai [b]livrable sous 2 à 3 semaines.[/b]. Si j'avais su qu'il fallait attendre aussi longtemps je n'aurais jamais commandé chez eux ! Mon compte bancaire a été débité de la somme de 183.95 Euros le 26/10/2009 (bon moyen de se créer de la trésorerie à moindre frais) Le délai de 3 semaines étant écoulé j'ai pris contact par téléphone le 16/11/2009 avec cette Société au 0891-650065 N° surtaxé 0,225 Euros par mn La personne que j'ai eue en ligne m'a assuré que mon GPS était en cours de livraison. N'ayant toujours rien reçu à ce jour j'ai fait parvenir plusieurs mails de réclamation sur: support.fr@navigon.com Qui sont restés sans réponse. J'ai donc fait parvenir une mise en demeure par pli recommandé avec A.R. au siège de cette Société. Qui est restée elle aussi sans réponse. Si au début on pouvait croire que cette commande n'avait pas été livrée à cause d'un problème de rupture de stock, il devient évident maintenant que cette "société" se livre à des pratiques malhonnêtes. NB: Je suis tout à fait conscient de la teneur de l’accusation que je viens de porter à l'encontre de cette "société", et je suis prêt à en assumer l'entière responsabilité; de plus je tiens à disposition de qui le souhaitera tous les justificatifs prouvant la véracité de mes dires. Maintenant si vous voulez commander un GPS vous saurez la marque qu'il ne faut pas choisir.

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