Pangea offre une suite à Air Wings

Nicolas Furno |

Air Wings Intergalactic [1.0 – US – Gratuit – iPhone/iPad – 61,1 Mo – Pangea Software, Inc.] est le dernier jeu de Pangea Software, un éditeur un peu oublié aujourd’hui, mais qui était à la pointe du jeu sur Mac, puis les terminaux iOS. Un an après son précédent titre (lire : Air Wings : des combats aériens multijoueurs et gratuits), il revient avec un nouveau jeu qui n’est pas tout à fait nouveau.

Comme son nom l’indique, Air Wings Intergalactic reprend le concept d’Air Wings® (Gratuit) : des duels aériens dans des arènes et contre d’autres joueurs, via le Game Center. Aux avions en papier succèdent des soucoupes volantes, puisque tout se déroule ici dans un environnement de science-fiction. Passé le tutoriel, vous devrez trouver des adversaires dans le Game Center, mais vous pourrez aussi affronter vos amis.

Sept vaisseaux spatiaux, treize arènes et six catégories d’armes… il y a de quoi faire, mais la majorité sera payante. Air Wings Intergalactic est financé par des achats in-app qui sont nécessaires dès lors que l’on veut changer de vaisseau ou de carte, mais aussi par un bandeau publicitaire pour le moins envahissant. Difficile de passer à côté, mais n’importe quel achat in-app retire cette publicité.

avatar winstonsmith | 
Me souviens avoir passé pas mal de temps sur le premier Nanosaur (le vrai avec le dino qui marche, pas la bouse du 2). Dommage que maintenant ils jouent dans la cour du "poubelle-freemium".

CONNEXION UTILISATEUR