Pedometer++ affiche simplement les compteurs du M7

Nicolas Furno |

Pedometer++ [1.0 – US – Gratuit – iOS 7 – Cross Forward Consulting, LLC] est une application très simple à destination des utilisateurs d’iPhone 5s. Gratuite, elle se contente d’afficher en grands caractères le nombre de pas que vous avez effectués aujourd’hui, mais aussi le nombre de pas sur les sept derniers jours.

Ce podomètre n’est pas original en soi, mais Pedometer++ fait partie des rares applications à exploiter le coprocesseur M7 des iPhone 5s. L’impact sur l’autonomie est minimisé, puisque c’est une puce dédiée et économe qui fait le travail. Autre avantage, les données sont les mêmes pour toutes les applications : on peut ainsi très facilement passer de l’une à l’autre et le M7 offre une information sinon fiable, du moins cohérente.

Pedometer++ n’a pas la richesse d’ARGUS que l’on évoquait en fin de semaine dernière, mais elle est gratuite et elle n’oblige pas à créer de compte, tandis que les données restent en local sur l’iPhone. Simple, elle peut quand même faire un podomètre efficace avec son compteur qui s’actualise en permanence sur l’écran d’accueil.


avatar voetemm | 
Le mec est dans les bons coups, être le 1er a utiliser on est sur de monter dans le top 50 pourquoi je n'y ai pas pense
avatar baderovitch | 
bien je teste, c'est rigolos

CONNEXION UTILISATEUR