Nike+ Move se rapproche de la France

Nicolas Furno |

Nike abandonne plus ou moins le FuelBand, son traqueur d’activités destiné plutôt aux sportifs, pour mieux se concentrer sur la partie logicielle (lire : Nike abandonne le FuelBand et ses traqueurs d'activité). L’entreprise propose déjà plusieurs applications sur l’App Store, dont Nike+ Move (App Store US) qui fonctionne avec un iPhone 5s, mais sans appareil supplémentaire.

Dans sa nouvelle version qui vient de sortir, Nike+ Move est désormais traduit en plusieurs langues, dont le français. Pour autant, l’application n’est pas encore disponible sur l’App Store hors des États-Unis : si vous voulez l’utiliser, il faudra créer un compte sur la boutique américaine. Et disposer d’un iPhone 5s et de son coprocesseur M7 qui se charge des calculs, naturellement. On imagine toutefois que la traduction est un premier pas vers une sortie globale de l’application.


avatar standelap | 
Je sais pas sur le store français, mais sur le store suisse, Nike+ Move est bel et bien disponible. Il est même mis en avant dans les "Meilleures nouvelles Apps".
avatar Spirit34 | 
@NAVY7GAS : Ça semblerait logique que si il existe des applications "santé" présent dans iOS 8 qu'il soit présenté par la même occasion un appareil capable de fournir les données. Mais Apple est du genre a distiller les informations et pourrait aussi attendre de présenter le périphérique pour parler de la nouvelle fonctionnalité sur iOS 8 ^^ En bref il est impossible de prédire a coup sur ce qu'ils vont faire (pas d'iwatch a nouveau cette année est aussi une possibilité)
avatar igormages | 
Il est sorti sur l'Apple store français...

CONNEXION UTILISATEUR