SFR répond à des critiques sur son forfait iPhone

Florian Innocente |

Le site LiberemaTV qui s'était lancé suite aux conditions jugées anormales d'accès au service de télévision de SFR sur l'iPhone a obtenu quelques réponses de l'opérateur, mais pas forcément de nature à apaiser les mécontents.

Le surcoût demandé pour disposer de la TV sur iPhone est lié à la volonté de rentabiliser les investissements spécifiques réalisés dans le développement du service et celui de l'application.

Le fait que les abonnés Illimythics 3G+ d'avant mars 2009 n'aient pas accès à la télé, sauf à faire évoluer leur forfait, est uniquement lié (et c'est sans surprise) à une décision d'ordre commerciale et non à un impératif technique. Preuve en est qu'à la soirée de lancement de l'iPhone chez SFR ces abonnés y avaient droit, mais c'était une occasion exceptionnelle.

Rien n'a encore été décidé - au niveau tarifaire - quant à la manière dont les abonnés pourront utiliser les MMS sur leur iPhone puisque cette fonction est prévue avec iPhone OS 3.0.

avatar hellonearth | 
Les Français ont-ils vraiment besoin d'augmenter leur part de temps de cerveau disponible en regardant la télévision en-dehors de chez eux??? J'espère que les opérateurs vont se planter en beauté avec leurs offres TV, ça prouvera également que ce média est enfin moribond…
avatar gilzecat | 
sur l'annonce qu'ils ont donné a iphon.fr ils disent que ces un probleme technique. Mais non ils ne se contredisent. C'est jsute que maintenant ce n'est plus un probleme technique. Zont perdu un client et un !!!
avatar koutoubia | 
Vous regardez vraiment la tv sur votre iphone? Personnellement je ne la regarde pas chez moi sur ma tv, vu les programmes pourris qu'ils nous proposent...Pour le coup je ne devrai meme pas payer la redevance !! Je pense que la tv sur iphone est simplement un gadget comme la majorité des applications iphones. On l'utilise une journée et puis on l'oublie. A quand de vrais applications professionnelles !!
avatar iFred-is-a-widget | 
@ Pierre_15eme Non c'est la réaction à un oligopole ou il n'y a plus de vrai concurrence entre operateurs. Vivement l'arrivée de Free !!

CONNEXION UTILISATEUR