Comme pour les Mac, l’iPhone, l’iPad ou ses logiciels, Apple va organiser dans ses boutiques des « classes » afin de maîtriser les bases de l’Apple Watch. Ces ateliers débuteront dès le 24 avril, comme le montrent les agendas de plusieurs Apple Store dans le monde — mais rien encore dans les flasgships et les magasins français, pour le moment.
Apple prévoit des intervalles d’une heure et demie entre chaque session, ces ateliers devant s’étaler sur toute la journée. Il est vrai que l’Apple Watch, avec sa palette de possibilités et sa navigation bien particulière, mérite effectivement qu’on en maîtrise les bases afin d’en tirer le meilleur parti. D’autres ateliers Apple Watch sont aussi prévus pour des fonctions plus spécifiques.
Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire à ces ateliers (du moins ceux auxquels on pourra accéder au travers de l’app Apple Store ou dans la section Retail du site du constructeur). Voilà des ateliers qui seront parfaitement adaptés à tous les clients de l’Apple Watch qui n’auront pas encore reçu leurs toquantes mais qui voudront en savoir plus dès le 24 avril.
Source : MacRumors