Apple Watch : les précommandes dans de nouveaux pays ouvriraient le 8 mai [MAJ : ou pas]

Stéphane Moussie |

Depuis le 10 avril, les habitants de huit pays peuvent précommander l'Apple Watch : Allemagne, Australie, Canada, Chine (ainsi que Hong Kong), États-Unis, France, Japon et Royaume-Uni.

Selon le site iSpazio, une deuxième vague de précommandes est prévue à partir du 8 mai en Italie. Les Italiens pourraient essayer l'Apple Watch dans les Apple Store à compter de cette date et la réserver. La date des livraisons n'est pas connue.

MAJ 16 h 38 : D'après les sources de 9to5Mac, Apple ne prévoit pas de lancer une deuxième vague de précommandes le 8 mai.

La première présentation de l'Apple Watch en Italie s'est tenue le 17 avril en petit comité.

La Péninsule devrait logiquement être accompagnée d'autres pays le 8 mai. iSpazio n'a pas d'informations supplémentaires à ce sujet, mais on peut rappeler que l'Italie avait fait partie d'un groupe de vingt pays pour la deuxième vague de lancement de l'iPhone 6 comprenant notamment les Pays-Bas, la Russie, la Nouvelle-Zélande, le Qatar, le Luxembourg, la Norvège, l'Espagne, la Belgique et la Suisse.

Si le 8 mai se confirme, cette deuxième vague de précommandes débuterait alors que toutes les réservations passées dans les huit premiers pays seront loin d'être honorées.

avatar Mad | 

Expédition prévue en juin pour ma part ^^, j'avoue que cela me ferait moins rire si je venais à être livré après les pays de la deuxième vague...

avatar nifex8 | 

Pour la Suisse ca risque d'être très compliqué si ils n'ont pas résolu avec un gros chèque le problème de la marque Apple qui est deja déposé dans la classe 14 (bijouterie) depuis 1985 par l'horloger Leonard Timepieces...

avatar zebch | 

Aucun problème, pour pouvoir prétendre a des droits sur l'Apple Watch il faudrait que Leonard Timepieces aient commercialisé un produit avec ce nom durant les 5 dernières années.

http://www.bilan.ch/techno-plus-de-redaction/apple-na-rien-craindre-nom-de-montre

avatar Tarquin | 

Ils ont déjà du mal à gérer les commandes dans 10 pays alors avec 8 supplémentaires ...

Ou alors autre théorie : Apple crée la "pénurie" pour inciter les gens à acheter (principe d'exclusivité).

À méditer.

avatar Jerom722 | 

C'est un comble pour un fabr..... Assembleur de montre, d'être en retard :)

avatar Hoppy | 

Je réside en Espagne et je me la fait livrer chez mon frère qui vient me voir le 15 juin j'espère que cela sera bon!

avatar TomSupraBoy | 

Y'a déjà plus de stocks pour les pays prévus lol, faut y aller mollo

avatar Wolf | 

Donc c'est parti pour deux millions de plus ...

avatar phoenixback | 

Aurions nous la preuve qu'apple se moque du monde avec leur rupture de stock?

Un petit communiqué mensonger pour dire que vu la demande elle a augmentée ses capacités de productions dans quelques jours ba bravo morray! Haha

Fail

CONNEXION UTILISATEUR