Les accessoires pour Apple Watch en promotion

Stéphane Moussie |

Il y a quelques bonnes affaires pour les possesseurs d'Apple Watch en ce jour de Black Friday. Nomad fait 30 % de réduction sur tous ses accessoires pour la montre. Le Stand est ainsi à 39,95 $ au lieu de 59,95 $. Entièrement en aluminium, ce socle que nous utilisons régulièrement est très bien fini et solide.

Le Pod Pro, qui sert à la fois de socle pour Apple Watch et de batterie externe (6 000 mAh) pour appareil iOS, est à 69,95 $ au lieu de 99,95 $. La version sans câble Lightning, qui ne peut donc recharger que l'Apple Watch (batterie de 1 800 mAh), passe de 59,95 $ à 39,95 $.

Pod Pro

Nomad fait aussi une remise de 30 % sur son bracelet en cuir, vendu 104,95 $. Les frais de port sont gratuits à partir de 150 $ d'achat.

BandClip fait 50 % de réduction sur toute sa gamme d'adaptateurs de bracelets pour Apple Watch, vendus habituellement entre 30 et 50 € (la remise apparait lors de la sélection du modèle).

Adaptateur BandClip et bracelet en nylon. Cliquer pour agrandir

Le fabricant français fait aussi 50 % de réduction sur tous ses bracelets en nylon Band-Band et 15 % sur le pack Hoco, qui imitent les bracelets Hermès. Nous avions testé ces produits et en étions satisfaits.


avatar Hoppy | 

Dommage que les attaches ne soient pas de couleur noire.

CONNEXION UTILISATEUR