Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Concours : 15 abonnements d'un an de mobicarbu à gagner

Pierre Mickael Marchand

dimanche 19 octobre 2014 à 10:00 • 194

Concours

mobicarbu - iPhone - Gratuit (achats in-app) permet de connaître les meilleurs prix à la pompe autour de votre position. Vous n'avez qu'à entrer une zone de recherche et le type de carburant recherché et les meilleurs prix seront affichés. Les stations sont proposées sous forme de liste, ou directement sur la carte. Plus de 12000 stations sont référencées pour la France métropolitaine et la Corse et les données sont mises à jour toutes les heures pour une plus grande précision.

L'application supporte le SP95, SP98, E10, E85, Gazole, Gazole+ et GPL et permet aussi de découvrir à chaque station si celle-ci comporte un distributeur de CB, 24/24, gonflage, lavage, boutique, stations d'autoroute. Elle s'intègre à "Plans" d'Apple, Google Maps, TomTom (ainsi que navigon, navmii, navfree, MappyGPS, MappyGPS free v1, MappyGPS free, Waze, Sygic Aura, Kapten (et Plans)).

Point fort de cette dernière qui permet d'afficher le long de votre axe routier sur les longs trajets comme le départ en vacances les prix de toutes les stations (par exemple l'A7). De Plus chaque station dispose d'une photo avec StreetView pour se repérer que nous soyons sur l'autoroute comme en ville.

Si vous utilisez régulièrement un véhicule, voilà une application qui devrait vous être très utile et qui sera rapidement amortie. Pour vous en convaincre, nous vous proposons 15 abonnement d'une année permettant de profiter de Mobicarbu gratuitement ! Pour cela, rédigez simplement un commentaire.

Règles :

  • - Les 15 commentaires en réponse à cet article rédigés grâce à l'application iGeneration ou via le site iGen.fr et tirés au sort remportent un abonnement d'une année pour mobicarbu. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 10 h et 20 h. Une seule participation par personne est autorisée, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer l'abonnement par l'éditeur. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur en parlant de l'application autour de vous.
  • - Ce concours est organisé par iGeneration et n'est ni affilié, ni supporté par Apple ou l'App Store.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

L’iPhone « Air » s’agrandirait avec le temps

21:41

• 2


App carte Vitale : une mise à jour règle un problème d’identification

20:48

• 4


YouTube teste une formule Premium pour deux à 20 €

16:56

• 52


Apple pas peu fière de lancer un nouveau bracelet Pride pour l’Apple Watch

15:36

• 120


Free remboursera les frais de résiliation de B&You

14:21

• 11


iPhone 17e, iPhone 18e… Apple irait bien vers un rythme annuel

14:12

• 11


iPhone 18 Pro à l’automne, iPhone 18(e) au printemps suivant : la sortie décalée de nouveau projetée

12:38

• 22


Pour retenir des clients, Free Mobile baisse exceptionnellement le prix de leur forfait 350 Go

10:14

• 23


Android : Google travaille sur un mode bureau pour les smartphones connectés à un écran externe

10:01

• 15


Test du Chipolo Pop, le traqueur Bluetooth multi-réseau (Apple ou Google) qui innove

04/05/2025 à 10:00

• 12


Sortie de veille : Apple tient bon la barre, mais cela va-t-il durer ?

03/05/2025 à 23:02

• 25


iPhone Air, Pro et pliable : Apple prépare de grands bouleversements

03/05/2025 à 18:51

• 98


Tim Cook restreint la communication sur les performances du C1, mais n’en pense pas moins

02/05/2025 à 22:00

• 20


L’utilitaire pour activer JIT StikDebug est désormais disponible sur l’App Store

02/05/2025 à 18:00

• 2


Un paquet de projecteurs Epson sont désormais compatibles AirPlay et HomeKit

02/05/2025 à 17:00

• 8


Stripe est prêt à prendre la place des In-Apps sur l'App Store

02/05/2025 à 16:40

• 13