Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Concours Sosh iGen : et si on faisait des listes de jeux ?

Christophe Laporte

mercredi 09 octobre 2013 à 19:58 • 15

Concours

Chaque semaine, avec Sosh, nous organisons un petit concours. Le but est simple, il suffit de faire des listes d’apps (6 à 10) sur un thème précis et de les publier sur le site Sosh Apps.

Le thème de la semaine ? Le Rétro-gaming. Réveillez le fan des années 80/90 en vous, celui qui a toujours rêvé d’avoir une NES, une MegaDrive, une NEC Engine, ou encore les premières consoles Atari.

Ce thème est à prendre au sens large: cela peuvent être des jeux de pur retro-gaming (portage sur iOS ou Android de jeux anciens) comme des des jeux contemporains, mais avec un design 8 bits.

À vous de jouer et de concocter une liste originale. N’oubliez pas ensuite de la publier sur Sosh Apps avec le tag Retrogaming.

Celui qui fera la meilleure liste repartira avec un Sony Xperia Z Noir. En jeu également : deux Pokket Mixer Kothaï et deux Moshi Moshi Sosh Rose.

Vous avez jusqu'à lundi soir minuit pour déposer votre liste d'apps. À vous de jouer !

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee