Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Domotique : Hue décline son ruban de LED pour le jardin

Nicolas Furno

Monday 23 July 2018 à 20:00 • 31

Domotique

Philips continue d’agrandir sa collection d’éclairages connectés, avec un nouveau produit Hue. Le Lightstrip Outdoor est un ruban de LED similaire au Lightstrip tout court, mais taillé pour l’extérieur. Ce modèle est pensé pour être utilisé n’importe où, y compris simplement posé sur le gazon dans son jardin. Il peut être maintenu à un mur, mais il n’utilise pas du double-face comme le modèle actuel : à la place, Philips fournit une série de clips qui peuvent être vissés ou cloutés en fonction des besoins.

Ce ruban n’est a priori pas tout à fait étanche, mais il devrait résister à la météo et probablement à une terrasse de piscine parfois bien arrosée. Deux modèles seront proposés, un de deux mètres et un de cinq mètres, mais on ne connaît encore ni la date de disponibilité, ni les tarifs. Pour l’heure, le produit est uniquement apparu sur la boutique en ligne néerlandaise de Hue et on n’a pas plus d’informations. Ce ne sera sûrement pas donné toutefois, le Lightstrip de 2 mètres est actuellement affiché à 71,6 €.

Sur cette boutique encore, on trouve plusieurs nouveautés listées par le site spécialisé HomeKit News. Il y a des plafonniers allongés, un miroir éclairé, une lampe de plafond et d’autres modèles encore. La gamme devient décidément de plus en plus complète et peut s’adapter à presque toutes les situations.

Quelques-uns des nouveaux produits Hue qui devraient bientôt être commercialisés.

Source : Mac Rumors

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner