Vous avez un nouvel iPhone ? 40 % de réduction sur notre livre sur iOS 11

Anthony Nelzin-Santos |

Vous avez reçu un nouvel iPhone ou un nouvel iPad ? Le père Noël a été particulièrement généreux ! Et les bonnes surprises ne sont pas terminées : nous vous offrons 40 % de réduction sur nos derniers livres jusqu’au 7 janvier 2018. iOS 11 est ainsi disponible à 3,99 €.

C’est donc le moment ou jamais pour découvrir toutes les nouveautés d’iOS 11 en 400 et quelques pages. Mieux : vous pourrez complètement transformer votre utilisation de l’iPad en apprenant à exploiter le fenêtrage et le glisser-déposer, à gérer le Dock et les fichiers, ou utiliser les gestes tactiles et l’Apple Pencil.

Vous avez offert un iPhone ou un iPad ? Vous êtes particulièrement généreux ! Pour continuer sur votre lancée, vous pouvez offrir iOS 11 : dans l’iBooks Store, cliquez sur la flèche à côté du prix, puis sur Offrir cet article. Le destinataire de votre cadeau recevra le livre immédiatement, et de nouvelles mises à jour dans les semaines qui viennent.

Et si vous cherchez simplement un bouquin à lire au coin du feu ou de l’écran, les Chroniques numériques de Chine sont disponibles à 1,99 € seulement. Bonnes fêtes, et bonne(s) lecture(s) !


avatar eastsider | 

Cela fait peur qu'il y en ai qui ont besoin d'un livre pour exploiter leurs ios devices, wow!!

avatar Poweruser75011 | 

@eastsider

Peur fait mon iPhone 7 Plus avec sa capacité de 82% de batterie.

avatar pommedor | 

Surtout quand on a passer des années à te vendre ses devices comme étant des appareils simple d'utilisation et ultra intuitif au contraire de la concurrence...

Les gens arrivent à se servir d'Android sans soucis mais pour un appareil sous ios faut un bouquin, on nous aurait menti ?

avatar niicoo76 | 

J’aurai préféré -40% sur l’abonnement au club :/

avatar macbook60 | 

@niicoo76

La promo est passée grrrr

CONNEXION UTILISATEUR