Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Ming-Chi Kuo pessimiste pour un iPad fin 2023

Florian Innocente

Tuesday 12 September 2023 à 15:30 • 24

iPad

La fin de l'année, vous la prendrez avec ou sans nouvel iPad ? Les deux fines lames en informations sur les futurs produits d'Apple — Mark Gurman et Ming-Chi Kuo — offrent des perspectives différentes sur l'évolution de la gamme des tablettes d'ici la fin 2023.

L'analyste taïwanais, dans un tweet tout ce qu'il y a de plus succinct, se déclare circonspect à l'idée du lancement d'un quelconque iPad d'ici la fin 2023.

iPad Air M1

À l'inverse, ce week-end, le journaliste de Bloomberg, disait espérer un nouvel iPad Air mais lancé sans tambour ni trompette, par voie de communiqué de presse, car Apple n'a pas assez de nouveaux produits sous le coude pour organiser un véritable événement automnal.

Kuo : les portables M3 pas pour deM1

Kuo : les portables M3 pas pour deM1

Entre rien et pas grand-chose, Apple aurait donc juste la place pour glisser un successeur à l'iPad Air sorti en mars 2022 avec son processeur M1 ? Les modèles Pro sont les seuls à être passés sur M2 mais on ne voit pas l'urgence qu'il y aurait à faire de même pour la famille Air. La puce est largement capable pour ce modèle.

Les seules perspectives à moyen terme données jusqu'à présent sont celles d'une refonte de la gamme Pro, au mieux pour le printemps prochain.

Gurman :  un iPad 14" abandonné et un Magic Keyboard plus métallique

Gurman : un iPad 14" abandonné et un Magic Keyboard plus métallique

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner