Le Wall Street Journal plus rentable sur iPad que sur Kindle

Anthony Nelzin-Santos |

On sait que Rupert Murdoch, patron de News Corp., a toujours été très enthousiasme au sujet de l'iPad, et il semble que les événements lui aient donné raison, puisque le Wall Street Journal serait déjà plus rentable sur iPad que sur le Kindle d'Amazon.

iTunes

Selon lui, 64.000 personnes seraient abonnées au quotidien économique sur iPad, à 18 $ le mois — deux fois plus que l'abonnement permettant l'accès à la version Web complète. Et ces 18 $ vont quasiment en intégralité dans la poche de News Corp., alors que sur Kindle, Murdoch doit partager avec Amazon.

Via Cult of Mac

avatar Mousse72 | 
Après avoir vu Green Zone (avec Matt Damon), et toutes les inepties écrites et répétées autour de l'Irak ou de l'Afganistan par les médias de Murdoch .... faudrait être fou pour payer ce type de presse sur l'iPad... La lobotomisation sauce Murdoch a des limites quand même....
avatar Mousse72 | 
J'allais oublier, c'est l'absence d'investigation journalistique ciblée Wall Street Journal qui est dénoncée dans Green Zone.... On flirte juste avec les officiels du Pentagone ou du pouvoir central pour alimenter sa feuille de chou. Investigation réelle auprès des acteurs de la vie iranienne... 0 pointé ! ADM... ADM... ADM..... Ou le refrain des Armes de Destructions Massives entonné jusqu'à plus soif !

CONNEXION UTILISATEUR