Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Publicité Motorola du Super Bowl : faites l'amour, pas la guerre

Anthony Nelzin-Santos

lundi 07 février 2011 à 02:17 • 51

iPad

Après deux aperçus, la publicité de Motorola pour la Xoom, sa tablette sous Android, est enfin passée lors de la mi-temps du Super Bowl. Référence transparente à 1984 et la pub de Ridley Scott pour Apple (lire : "1984" : anecdotes sur une pub devenue culte), elle offre un petit retournement qui la sauve et en fait finalement à la fois une des meilleures et une des pires publicités pour un produit informatique depuis quelque temps. YouTube%20-%20Motorola%20-%20Empower%20the%20People On ne voit pas en effet pas grand-chose de la Xoom dans cette publicité que le quidam moyen ne comprendra certainement pas (le côté pire de cette publicité incompréhensible), mais les geeks de tout poil apprécieront peut-être la subtilité de ce spot (le côté meilleur de cette minute faisant autre chose que de bêtement taper sur l'iPad). Et que penser de ce grand message de fraternité entre utilisateurs d'iOS et utilisateurs Android ? À moins qu'il ne s'agisse simplement de vanter les mérites de la Xoom comme aimant à collègues mignonnes fanatiques d'iPhone — à 800 $, prix annoncé par Best Buy, la Xoom a intérêt à être aussi magique que ça pour se vendre.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Les promos Apple s’emballent : iPhone et iPad (Pro) et Apple Watch Ultra 2 à prix cassés

09:03

• 1


Sam Altman, frustré, annule sa commande de Tesla Roadster et se prend un mur

01/11/2025 à 13:32

• 131


Home Assistant : que faire pour limiter la casse lors des pannes liées au cloud ?

01/11/2025 à 11:00

• 35


Orange met 4,25 milliards d’euros sur la table pour racheter la totalité de MasOrange

31/10/2025 à 22:00

• 35


Promo : l’excellent casque Soundcore Space One Pro à 131,99 € (-68 €)

31/10/2025 à 21:32

• 11


Netflix très avancé dans le rachat de Warner Bros.

31/10/2025 à 20:15

• 33


Électricité : le basculement des heures creuses en journée commence le 1er novembre et durera deux ans

31/10/2025 à 17:27

• 46


Votre iPhone 18 Pro, vous le prendrez plutôt café, violet ou bordeaux ?

31/10/2025 à 17:13

• 57


Le DVB-I va être testé en France en 2026, pour une diffusion standardisée de la TNT par Internet 🆕

31/10/2025 à 16:50

• 28


Apple commencerait à préparer des stocks de pièces pour son futur iPhone pliant

31/10/2025 à 15:02

• 15


Anker lance sa station de recharge Qi2 ventilée et avec écran pour 185 €

31/10/2025 à 13:30

• 15


Le hub Dirigera d’IKEA devient un contrôleur Matter plus complet que Maison d’Apple

31/10/2025 à 13:00

• 64


Une prise connectée compatible Matter en promotion à 12 €

31/10/2025 à 12:05

• 56


Idéal pour s’équiper, le pack découverte Philips Hue à seulement 89,99 € (-55 %)

31/10/2025 à 11:05

• 19


Disney+ commence à passer au HDR10+, et ça arrivera probablement sur Apple TV

31/10/2025 à 10:45

• 23


iOS 26.1, nouveau matériel : que nous réserve le mois de novembre d’Apple ?

31/10/2025 à 10:19

• 33