N26 prend désormais en charge Apple Pay. Il n’y a pas encore eu d’annonce officielle, mais nous avons pu enregistrer notre carte dans Wallet, tout comme l’ont fait plusieurs lecteurs. L’ajout se passe comme d’habitude : il faut scanner la carte avec l’iPhone, remplir quelques infos et valider l’ajout. À moins que vous ne profitiez de l'ajout automatique depuis l'application N26 grâce à la mise à jour de celle-ci qui vient de sortir.

Mise à jour à 8 h 37 : l'information est maintenant officielle. Dans un communiqué de presse, N26 annonce la prise en charge d'Apple Pay. « Il y a une forte demande pour Apple Pay sur le marché français », déclare Jérémie Rosselli, General Manager France chez N26. Une demande qui devait être encore plus forte chez les clients de cette banque qui est entièrement mobile.
N26, qui compte plus de 100 000 clients en France, propose une carte bancaire gratuite et un compte courant sans frais, à condition de faire neuf transactions par trimestre au minimum. Une offre payante à 5,90 €/mois avec des frais en moins (pas de commission sur les retraits à l'étranger, pas de minimum de transactions) et des services en plus (couverture lors des déplacements à l’étranger, extension de garantie pour ses achats…) est disponible.
D'ici la fin de l'année, Arkéa, la Banque BCP, Fortuneo, Lydia, Max, Orange Bank et trois Crédit Mutuel (Bretagne, Massif Central et Sud-Ouest) prendront en charge Apple Pay à leur tour.